Calais : Un boulanger cache un petit lingot d’or dans une galette des rois en guise de fève !
Un boulanger a eu la riche idée de cacher un lingot d'or dans une galette des rois. Qui va avoir la fève cette année ?
👉 Un boulanger de calais a caché un lingot d’or dans une galette des rois
👉 Une bonne façon d’attirer les clients !
👉 Vous avez jusqu’au 26 janvier pour tenter votre chance !
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Alors que les commerçants sont en train de traverser une terrible crise liée à l’inflation et l’augmentation du coût de l’énergie, un boulanger s’est tout de même montré bien généreux ! Le boulanger Alexandre Saison, à Calais, a fait un super coup de comm’ pour attirer les clients !
En effet, comme l’explique le journal La Voix du Nord, il a caché un petit lingot d’or de 24 carats en guise de fève dans l’une de ses délicieuses galettes des rois. La saison des Rois Mages est ouverte !
« On cherchait un moyen de marquer le coup. On avait déjà entendu parler qu’il y a longtemps on mettait des louis d’or. Nous voulions garder l’idée de l’or alors quoi de mieux qu’un lingot ? »
Une fève à 250 euros
C’est certainement la fève la plus chère de toute l’histoire des galettes des rois. En effet, le petit bijou pèse cinq grammes et sa valeur est de 250 euros.
Si vous voulez tenter votre chance et croquer dans un petit carré d’or, alors rendez-vous à la boulangerie des Quatre Saisons entre jusqu’au 26 janvier 2023.
Il n’y en aura pas pour tout le monde puisqu’un seul petit lingot a été caché dans une galette. Que vous soyez plutôt frangipane ou pommes, c’est le hasard qui décidera de votre sort !
La galette gourmande qui peut rapporter gros
Le boulanger précise que seulement deux personnes seront au courant du jour où cette fève magique sera mise en rayon. C’est le moment de faire preuve de gourmandise et d’acheter de la galette tous les jours jusqu’à la fin du mois !
On a hâte de connaître l’identité de l’heureux gagnant ! En tout cas, les habitants de Calais ont bien de la chance d’avoir un tel boulanger. On espère qu’il n’aura pas besoin de mettre la clé sous la porte avec la crise énergétique, comme certains de ses confrères. Bon appétit et attention de ne pas vous casser une dent sur un lingot d’or !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !