Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Tu prends ton opéra, ta clarinette, ta trompette, tu te les fous dans le c*l ! » : Simon Castaldi allume Anthony Lyricos

Après les révélations choquantes d'Anthony Lyricos sur sa relation avec Adixia, Simon Castaldi réagit et monte au créneau.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
L'affaire Julien Bert et Hilona Gos continue de faire Jaser Simon Castaldi s'est récemment exprimé sur le sujet Le candidat prend de nouveau la parole après la déformation de ses propos
Résumé de l'article

👉 La relation entre Simon Castaldi et Adixia fait véritablement jazzer sur les reseaux pour plusieurs raisons
👉 Dans une interview accordée à Sam Zirah, Antony Lyricios a fait des révélations troublantes sur le couple Simon et Adixia
👉 En story Instagram, Simon Castaldi monte au créneau et réagit aux propos d’Anthony Lyricos

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La relation entre Simon Castaldi et Adixia est l’une des plus tumultueuses de la télé-réalité. Pour cause ? Les deux tourtereaux multiplient les ruptures. Il y a quelques mois d’ailleurs, Adixia mettait un terme à leur couple sur le tournage du RDM, romance à Ibiza en raison d’une infidélité du jeune homme.

Outre cela, Simon et Adixia se sont également séparés sur le tournage des Cinquante suites à une énième bourde du fils de Benjamin Castaldi. De quoi s’interroger sur la véritable nature de cette relation. Pour l’occasion, Anthony Lyricos, présent sur le tournage des Cinquante avec Simon et Adix a donné son point de vue sur leur couple. Sans langue de bois, le chanteur d’opéra s’est exprimé lors d’une interview accordée à Sam Zirah confiant :

« Ils n’arrêtaient pas de se clasher toute la nuit. Adixia n’en pouvait plus, elle sortait de la chambre elle redescendait (…) Simon, c’est un personnage que je n’aime pas du tout, on le sent faux. Il a un comportement d’immature, de gamin et Adixia ne sera heureuse avec un gamin comme lui. »

« Ce que tu racontes, c’est de la m*rde »

Il n’en fallait pas plus, pour faire réagir Simon Castaldi. Ayant eu vent des propos jugés malsains et déplacés d’Anthony sur sa relation, le lapin a saisi ses reseaux pour rétorquer.

« Bonsoir Anthony Lyricos, j’espère que tu vas bien. Je viens de voir ton interview de m*rde chez Sam Zirah, du moins l’extrait où du parles de moi. Je trouve ça dégueulasse, j’ai été bienveillant envers toi dans Les Cinquante. Tu as dormis dans ma chambre même dans mon lit superposé que j’avais avec Adixia au-dessus. », a-t-il commencé en story Instagram. 

Furax, Simon Castaldi poursuit ses propos disant : « Bref juste pour dire que, ce que tu racontes, c’est de la m*rde. Si moi, j’étais jaloux parce que Adixia partais boire un verre d’eau en pleine nuit, soit t’es schizophrène, soit t’es amnésique, soit tu as un gros problème mentale. Mais, il y a un truc qui cloche. Tu te permets de parler et de me juger, alors qu’on ne se connait pas, on est pas pote (…) Donc je trouve ça dégueulasse ! (…) En tout cas, prend ton opéra, ta clarinette, ta trompette, tu te les fous au fond du c*l et ça fera plaisir à tout le monde. Bonne soirée. »  Voilà qui est dit.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.