Accueil > People

« Tu peux être sexy et maman » : Rym Renom fait taire ses détracteurs

Victime de critiques en raison de ses photos et vidéos jugées trop sexy pour une maman, Rym Renom brise le silence et fait une mise au point.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Tu peux être sexy et maman" : Rym Renom fait taire ses détracteurs
Résumé de l'article

👉 Rym Renom a officialisé sa rupture avec Vincent
👉 La jeune femme est la cible des critiques à cause de ses clichés trop sexy
👉 Rym fait une mise au point à ce sujet via un post Instagram

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Rym Renom est désormais libre de faire tout ce qu’elle veut et ce ne sont pas les haters qui vont lui dicter la conduite à tenir. Le 29 septembre dernier, la sulfureuse brune officialisait sa rupture Vincent Queijo, le père de ses deux filles. Suite à cette annonce, la jeune femme a été prise pour cible par certains internautes, l’accusant d’avoir été infidèle.

Malgré leur rupture, Rym et Vincent qui ne vivent plus sous le même toit gardent une relation saine et sans animosité pour le bien être de leurs enfants. « On essaye de trouver un équilibre. Vincent ne dort pas à la maison. Par contre, il passe du temps avec les enfants et s’occupe d’eux aussi. Pour le moment, c’est la chose à faire. On verra après« . Expliquait-elle tout récemment.

Rym Renom vulgaire ?

Rym Renom a toujours été une femme affranchie et elle aime bien le montrer en shooting. Cependant, le fait qu’elle se dévoile très souvent en maillots de bain sexy et vestes en cuir n’est pas vu d’un bon œil par les internautes.

En effet, voilà plusieurs semaines que les commentaires négatifs affluent en commentaire de ses publications.

« Vous étiez une femme tellement bien, une mère de famille simple qui montrait enfin un autre visage des femmes de telé-réalité. Maintenant, vous êtes aussi vulgaire et nue que les autres ». A lâché une internaute sous son dernier post Instagram.

Mise au point

Jugée « vulgaire«  en commentaire de sa dernière publication sur Instagram, Rym Renom a tenu à calmer les ardeurs. Dans une récente compile de vidéos postées sur le réseau social, la principale interessée a évoqué son rapport à la maternité.

« La maternité et la sensualité peuvent coexister et ce n’est pas parce que tu apprécies la sensualité que tu es une mauvaise fille ou une mauvaise mère. Tu peux être sexy et toujours être une bonne maman. Tu peux être sexy et maman. » Commence-t-elle par confier.

Puis de conclure : « Une bonne mère serait plus mère que femme. Prendre soin de soin déposséderait nos enfants du temps et de l’attention dont ils ont besoin. Être sexy et coquette serait un signe d’égoïsme ».

Partagez-vous cet avis de la candidate ?

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.