« Tu ne sers à rien » : Simon Castaldi réplique aux tacles d’Anthony Lyricos
La guerre entre Anthony Lyricos et Simon Castaldi suit son cours. Sur Instagram, le fils de Benjamin Castaldi revient à la charge et tacle violemment le chanteur d'opéra.
👉 Anthony Lyricos a récemment été reçu dans l’émission En toute intimité chez Sam Zirah
👉 Lors de son interview, le candidat de télé-réalité s’est amusé à tacler Simon Castaldi
👉 10 jours après leur dernier clash, Simon revient à la charge et démonte Anthony
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La guerre est relancée entre les deux jeunes candidats. Tout récemment, Anthony Lyricos était invité dans l’émission En toute intimité chez Sam Zirah. Le chanteur d’opéra n’a pas sa langue dans la poche et sait dire tout ce qu’il pense haut et fort. Cela dit, Anthony s’est prononcé sur certains candidats qu’il a côtoyé dans Les Cinquante. Notamment Simon Castaldi, le qualifiant d’hypocrite !
Outre cela, le jeune chanteur a également donné son avis sur sa relation avec Adixia, affirmant que le lapin était quelqu’un de très jaloux. Peu après, les deux candidats se sont taclés en stories interposées et Anthony a balancé : « Mon petit Simon, retourne chez papa Castaldi, ce sera mieux pour tout le monde ! Assume qui tu es ! Tu ne vaux pas mieux. Juste donner une image de m*rde dans la télé-réalité. On n’a pas besoin de ça. » Ce clash semblait pourtant oublié jusqu’à la récente sortie de Simon Castaldi ce dimanche !
Simon relance les hostilités
Alors que tout le monde pensait ce problème essuyé, Simon est revenu à la charge ce dimanche, soit 10 jours après leur dernière confrontation. En story Instagram, l’ex d’Adixia est monté au créneau :
« Pourquoi c’est à chaque fois les gens les gens déçus du montage qui vont se plaindre chez Sam Siroux, coïncidence ? Je ne crois pas. Obligé de surfer sur la seule brèche qu’ils ont, autrement dit, taper sur Castaldi, au moins c’est sûr que ça fait parler. Ou presque quand t’es vraiment invisible, inutile et mauvais comme toi (…) Mais loin de tout ça, au chaud devant Sam Ziroux qui a dû bien te masser les cojones avant, là, tu en as de la gueule mon pote. C’est justement pour ça qu’on ne te voit pas au montage, les cojones faut les porter dans le tournage pour être ‘monté’ comme tu dis. Si t’es pas monté, c’est que tu sers à rien, et quand tu sers à rien et bah malheureusement, tu sautes comme une crêpe »
Affirmant qu’il a toujours assumé sa personnalité, Simon poursuit dans la story suivante : « Pour finir, j’ai toujours assumé qui je suis, et je ne fais pas semblant à l’inverse de toi et d’autres. C’est justement pour ça que je suis souvent détesté et très rarement apprécié (…) Et pour le ‘Retourne chez papa Castaldi’, ça fait bien longtemps que je paye mon loyer, mes factures et ma vie sans papa, petite rouquine. J’attends pas que les tchèques tombent du ciel. Je vais les chercher avec mes cojones (Chose que tu connais pas). Pas besoin de jouer la Castafiore pour ramener 6 francs six sous à la maison. » La réponse d’Anthony est depuis inattendue par les internautes !
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.