« Tu mets des implants dans tes fesses, mais tu ne veux pas… » : Valérie Bénaïm tacle violemment Polska dans “TPMP”
Ce jeudi 29 février dans le nouveau numéro de TPMP, Valérie Bénaïm n’a pas hésité à critiquer les choix de Polska.
👉 Cyril Hanouna revient avec un nouvel épisode de son émission TPMP
👉 Ce soir, les présentateurs et les chroniqueurs se sont exprimés sur la nouvelle campagne de vaccination du Covid
👉 Valérie Bénaïm n’a pas hésité à tacler Polska
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est reparti pour un tour avec Cyril Hanouna et sa troupe de chroniqueurs sur C8. En effet, du lundi au vendredi, le présentateur revient sur la huitième avec son émission TPMP. L’occasion pour l’animateur et ses amis de discuter sur des sujets variés.
Cependant, ces débats sont souvent à l’origine d’embrouilles entre les chroniqueurs. Comme ça a été le cas pour Gilles Verdez qui s’est attaqué à Guillaume Genton. Ce soir, c’est au tour de Valérie Bénaïm de dire quelques mots à Polska.
Les chroniqueurs de TPMP réagissent à la nouvelle campagne de vaccination contre le Covid
Ce soir sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna et les chroniqueurs ont abordé de nombreux sujets. Dont la nouvelle campagne de vaccination contre le Covid. Le présentateur a alors cherché à savoir si les chroniqueurs allaient se faire vacciner et pourquoi. En dehors de Gilles Verdez qui était d’accord avec la campagne, les autres ont répondu qu’il n’en voulait pas de ce nouveau vaccin.
En effet, pour ces derniers, le virus a tellement muté qu’il n’est plus problématique pour des personnes qui sont bien portantes. Mais les chroniqueurs ont également révélé qu’ils étaient troublés par tous les effets secondaires qu’il y a derrière. Ce qui fait que pour eux, le rapport cause/risque n’en vaut pas la peine.
Cependant, pour Raymond Aabou, ce vaccin va finir par être obligatoire. “Tous les médias, tous les chroniqueurs et tous les gens qui parlent à la télé vont dire ce que nous sommes en train de dire. C’est pour ça que ça va devenir obligatoire”, a-t-il exprimé sur le plateau de TPMP.
Valérie Bénaïm s’en prend à Polska
La majorité des chroniqueurs sont contre cette nouvelle campagne de vaccination du Covid. Parmi ces derniers, on retrouve Polska. “Moi, je ne me suis pas vacciné contre le covid et je ne vais pas me vacciner maintenant. Je suis très hypocondriaque, donc je n’ai pas envie de mettre des choses dans mon corps dont je n’ai pas besoin”, a-t-elle déclaré. Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir Valérie Bénaïm.
“Tu mets des implants dans tes fesses, mais tu ne veux pas te faire vacciner !”, a-t-elle lancé. Une déclaration qui a amusé toutes les personnes sur le plateau de TPMP. “Bénaïm n’a pas complètement tort, je suis désolé”, a déclaré Cyril Hanouna. Par la suite, Polska a justifié cela en expliquant qu’elle a préféré des implants parce qu’ils ont causé moins de morts que le vaccin du Covid. Ce qui n’a pas vraiment convaincu les chroniqueurs.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.