Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Tu étais ma secrétaire ! » : Milla Jasmine balance les dessous de sa collaboration avec Magali Berdah

L’heure est aux règlements de comptes. Milla Jasmine prend une nouvelle fois la parole et balance de nouveaux dossiers embarrassants sur son ex-agent Magali Berdah.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Tu étais ma secrétaire !" : Milla Jasmine balance les dessous de sa collaboration avec Magali Berdah
Résumé de l'article

👉 Milla Jasmine est décidée à terminer Magali Berdah
👉 La candidate balance sur les débuts de leur collaboration

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’heure est au clash sur les réseaux sociaux. Ce dimanche 10 décembre, Maeva Ghennam a ouvertement déclaré la guerre à Magali Berdah, son ancienne amie et agent. La candidate lui reproche en effet de s’être rendue en Israël pour promouvoir une association humanitaire. Quelques heures plus tard, C’est Milla Jasmine qui a rejoint le mouvement. Sans aucune retenue, la maman de Manny a exprimé son ras-le-bol.

« Pour moi, se rendre en Israël actuellement, (…) soi-disant pour rendre hommage aux victimes du 7 octobre, alors que des centaines, des milliers de Palestiniens, de civils innocents, d’enfants ont perdu la vie… Je vous jure que pour moi, c’est comme si elle normalisait ce qu’il se passait », s’est-elle indignée. Puis de rappeler que Magali lui doit « une tonne d’oseille »

Magali Berdah se fait détruire

Ce mercredi 13 décembre, Milla Jasmine dont le compte Instagram a dans un premier temps été suspendu, a nouveau vidé son sac. En story Snapchat, la candidate emblématique a commencé par déclarer : « Je suis abasourdie, j’hallucine dans sa manière d’essayer de se défendre, de retourner la situation constamment, de se positionner en victime constamment et de ne jamais se remettre en question »,

Milla a dans la foulée révélée que depuis « deux ans », elle a fait preuve de patience. « Si on en est là aujourd’hui, c’est parce qu’elle est malhonnête, jouer la victime c’est sa carte numéro 1 (…). Le voyage, ça été la goutte de trop », a-t-elle ajouté.

Puis de poursuivre : « Elle savait très bien qu’elle me devait de l’argent, elle savait très bien mes convictions et elle s’est quand même permise de se snapper dans les bombardements et tout. Elle s’est dit quoi ? Que j’allais accepter car je voulais récupérer mes sous et que je n’allais rien dire ?! ».

Milla Jasmine : « À la base, tu étais fan de nous, tu n’étais personne »

Décidée à en découvre avec Magali Berdah, Milla Jasmine profite pour évoquer les dessous des débuts de sa collaboration avec Shauna Events. Ainsi que le véritable rôle et l’impact de la femme d’affaires dans sa carrière.

« Vous croyez qu’elle a fait quoi pour nous ? (…) C’est elle sans nous qui est rien. (…) À la base, elle nous a même pas trouvé des placements de produit. (…) Elle avait accès à toutes nos adresses mail (…) et elle se contentait uniquement de répondre aux mails qu’elle recevait, t’étais ma secrétaire, t’étais ma commerciale. « . A-t-elle balancé cash.

Elle termine disant : « C’est pas toi (…) qui a trouvé des marques et qui est venue me les rapporter, c’est pas vrai. C’est nous, on t’a fait manger. À la base, tu étais fan de nous, tu n’étais personne ».

Affaire à suivre.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.