« Tu es un accident » : Les touchantes confidences d’Emilie Nef Naf « Chez Jordan » sur ses troublantes retrouvailles avec son père
Conviée ce matin du lundi 30 octobre 2023 sur le plateau de "Chez Jordan", la candidate des "Cinquante" Emilie Nef Naf s'est confiée sur une phase perturbante de sa vie : ses retrouvailles avec son papa qui l'avait abandonnée.
👉 Emilie Nef Naf était sur le plateau de « Chez Jordan » pour marquer ce début de semaine
👉 Un moment durant lequel elle a fait des confidences pour le moins bouleversantes sur sa rencontre avec son père
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Vendredi dernier, l’animateur de Chez Jordan recevait sur son plateau Pascale De La Tour Du Pin. Par contre, ce matin du lundi 30 octobre 2023, l’invitée de Jordan de Luxe n’était personne d’autre qu’Emilie Nef Naf, candidate phare de la télé-réalité Les Cinquante, pour le plein de confidences.
C’était surtout l’occasion pour la jeune femme de revenir non seulement sur sa longue carrière à la télévision, mais aussi sur sa rude enfance. Très émue, la belle brune a d’ailleurs déclaré être issue « d’une relation interdite, d’un adultère ».
Abandonnée depuis la naissance par son papa et lasse de voir galérer sa maman pour combler leurs besoins, la candidate a saisi son courage à deux mains pour rechercher son géniteur et le supplier de leur venir en aide. « Je l’ai retrouvé, mais il m’a dit clairement qu’il ne voulait pas de moi. Il m’a dit dans les yeux : ‘Tu es un accident, je n’ai jamais voulu de toi' », affirme-t-elle, en tremblant.
Des propos vraiment cruels pour une adolescente à cette époque. Elle poursuit : « Ça m’a fait mal et ça m’a choqué parce que c’est toujours une phrase pas très sympathique, mais je me souviens que je lui ai répondu ‘Ok, mais maintenant je suis là en fait…’
Emilie Nef Naf : ses déchirantes retrouvailles avec son papa « Chez Jordan »
Il ne me voulait pas, mais ce qui est bizarre c’est que petite, je me souviens qu’il venait de temps en temps à la maison« , souligne-t-elle. Après quinze longues années de guérison, l’ancienne candidate de Secret Story, saison 3 a décidé de se redonner une chance. « Je suis allée chez lui le 14 février 2021, le jour de la Saint-Valentin« , avoue-t-elle, précisant avoir été accompagnée par les caméras de Mamans et célèbres.
Mais cette fois encore, on était bien loin de ses espérances. « Je me suis mise à pleurer. Il n’a pas vu les caméras parce qu’elles étaient cachées derrière les buissons. Il a dit à Vanessa, ma copine qui était avec moi à l’époque, ‘laisse-moi ton numéro dans la boîte aux lettres et puis j’appellerais’ « , affirme-t-elle d’abord, outrée.
L’invitée du jour ajoute : « Il ne m’a jamais téléphoné… Je n’ai pas de peine de cœur. Ça faisait 15 ans que je ne l’avais pas vue. » Elle finit par conclure : « Ça a été difficile parce qu’elle n’avait pas vraiment de situation, pas beaucoup d’argent, mais elle a fait en sorte de m’élever dans de bonnes conditions. J’étais un peu rebelle. J’ai fait des bêtises, j’ai séché les cours, insulté les profs, un enfer. J’avais du mal avec l’autorité. J’ai peut-être manqué d’une structure… » Une blessure dont elle guérit peu à peu, en prenant son temps.
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !