« Tu es aussi responsable que tous ces démons que tu protèges » : Booba détruit Cyril Hanouna !
Le point de non-retour semble franchi entre Booba et Cyril Hanouna. Il y a quelques heures, le Duc de Boulogne a adressé un violent tacle au présentateur de TPMP suivi d'accusations graves
👉 Depuis plusieurs mois Booba mène une guerre sans merci contre les influenceurs
👉 Ce lundi 2 janvier, le Duc de Boulogne a glissé un tacle sévère à Cyril Hanouna, l’accusant de faits graves
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La croisade entre Booba et les influenceurs est loin d’avoir donné son verdict ! Pour rappel, le boss du 92i mène une guerre sans merci contre ceux qu’il a renommés d’influvoleurs depuis plusieurs mois. Notamment leur papesse, Magali Berdah, directrice du Shauna Events. En effet, Booba accuse clairement ces starlettes du petit écran d’arnaquer les internautes avec les placements de produits douteux.
Cette affaire entre le Duc et la papesse des influenceurs a déjà donné lieu à plusieurs rebondissements. Entre multiples plaintes de part et d’autre, fermeture du compte Instagram du rappeur ou encore, le cyber-harcèlement que subit Magali Berdah au quotidien. Tout récemment, celle-ci s’est confiée à ce sujet au plus mal :
« Je suis aidée par un psychologue. Je l’ai au téléphone à peu près deux fois par semaine et fus un temps, je l’avais à peu près tous les jours. Tous les soirs, je devais faire une séance avant de dormir pour pouvoir dormir. Cela m’a sauvée de vouloir partir… Personne ne peut sortir indemne d’un cyber-harcèlement en meute comme je l’ai subi. Pour aller mieux, je suis sous traitement. Je prends des cachets. Un traitement un peu moins lourd en ce moment. A-t-elle indiqué.
« Tu es puissant, vicieux, dangereux et protégé »
Cette fois, Booba a décidé de s’attaquer à une autre personnalité publique avec qui il était proche auparavant : Cyril Hanouna. En effet, le boss de la piraterie incrimine également son ancien pote au même titre que la directrice du Shauna Events, dans cette affaire d’arnaques sur les réseaux sociaux.
Sur son compte Twitter, le rappeur a dévoilé un enregistrement audio dans lequel on peut entendre la voix du père de Magali Berdah. Lequel affirme que sa fille est protégée le présentateur de TPMP depuis des lustres.
De quoi vexer Booba, qui a balancé : « Désolé @cyrilhanouna mais tu as choisi ton camp, tu es aussi responsable que tous ces démons que tu protèges. Je sais que tu es puissant, vicieux, dangereux et protégé (j’en ai fait les frais.) Mais on va faire notre boulot quand même. Ça ne peut plus durer. » C’est donc le début d’une grande guerre qui s’annonce entre Booba et Cyril Hanouna !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.