« Tu as changé ma vie » : Cette tendre déclaration de Giuseppa à sa fille
Comblée et très heureuse depuis la naissance de sa fille Giorgia, Giuseppa Ciurleo se lâche sur Instagram et lui fait une touchante déclaration.
👉 Giuseppa est une maman comblée
👉 Elle est aussi confrontée à certains jugements
👉 Giuseppa fait une tendre déclaration à sa fille Giorgia
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Giuseppa se lâche sur Instagram et fait une déclaration à sa petite Giorgia ! En avril dernier, la vie de la jeune candidate de télé-réalité a complètement basculé. En couple avec le Marseillais Paga depuis plusieurs années, le couple a accueilli leur premier enfant.
Les jeunes parents, très heureux et proches de leurs communautés respectives, ont décidé de partager l’intégralité de cette expérience sur les réseaux. Sur Instagram, Giu et Paga ont crée un nouveau compte Instagram pour poster du contenu exclusif de leurs moments en famille.
« Trois mois que nous sommes comblés d’amour, que nous apprenons chaque jour à être les meilleurs parents pour elle dans cette nouvelle aventure à 3. Nous avons crée un Instagram @lestarpainsucres, celui où nous allons partager des moments de notre vie de famille et pleins d’autres. » Déclarait la jeune maman.
« Je ne trouve pas du tout cette photo vulgaire »
Il faut le dire, Giuseppa est une nouvelle femme depuis qu’elle est devenue maman. La jeune candidate a gagné en expérience, mais aussi en maturité. Ce lundi, elle postait une photo d’elle très sexy qui n’a pas fait l’unanimité. Alors que certains la jugeait de maman vulgaire, Giu a tenu à faire une mise au point.
« Franchement je voulais juste dire que je trouvais qu’on n’avait pas du tout la même notion de la vulgarité, parce que je ne trouve pas du tout cette photo vulgaire. On relevait aussi le fait qu’on voyait un peu trop ma poitrine« . A-t-elle commencé.
Avant d’ajouter : « C’est vrai que ce n’est pas du tout une habitude que j’ai de poster des photos sexys où on voit un peu ma poitrine. Mais depuis que j’ai accouché, que je suis devenue maman, c’est vrai que plus le temps passe, plus j’ai envie d’être féminine. »
Giuseppa : « Je t’aime ma Giorgia »
Ce mercredi 16 août, Giuseppa, plus que jamais épanouie a fait une touchante déclaration à sa fille Giorgia. Sur Instagram, la jeune maman a posté un sublime cliché de son petit rayon de soleil avec ce récit poignant :
« Tout pour toi. Ma toute petite… Tu as changé ma vie, merci de m’avoir choisie. Merci de me faire découvrir chaque jour avec ton père ce qu’est le grand amour… Celui dont nous ne pourrions plus nous passer jusqu’à notre dernier souffle. Je t’aime ma Giorgia.«
Un amour inconditionnel que tout le monde aimerait expérimenter.
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.