“Trop vulgaire” : La tenue de Jazz Correia pour l’Aïd ne passe pas
Mercredi 10 avril, Jazz Correia a fêté l’Aïd avec ses proches. Seulement voilà, l’influenceuse a partagé quelques images d’elle qui, depuis, font jaser sur la Toile.
👉 Jazz Correia est au cœur d’une nouvelle polémique
👉 Sa tenue pour la fête de l’Aïd est jugée vulgaire
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Jazz Correia et son compagnon Laurent ont surmonté des obstacles ces dernières années. En décembre dernier, la jeune femme qui souhaitait divorcer après une énième infidélité de son chéri, a finalement décidé de lui pardonner. Un choix que les internautes ont visiblement eu du mal à comprendre. Afin de calmer les ardeurs, elle expliquait :
« Moi aussi, je lui ai fait du mal il y a 4 ans, j’étais perdue. Entre la célébrité qui est arrivée d’un coup, la noyade de Cayden etc… J’ai moi aussi fait de la grosse merde. Après cette période de ma vie, je me suis jurée de ne plus jamais lui faire de mal, et j’ai respecté cette promesse. Laurent a aussi su rester, non pas en pardonnant, mais en essayant de sauver sa famille ».
« Je fais Pâques et Noël pour mon mari »
Jazz Correia a récemment annoncé sa conversion à l’Islam tandis que son compagnon Laurent, lui, est chrétien. Et le dernier weekend du mois de mars, la JLC Familly a fêté la Pâques. Sur Instagram, Jazz confiait : « Joyeuses Pâques de la part de la JLC family. Que cette belle journée remplisse vos cœurs et que vous profitiez en famille ».
Et d’anticiper certaines remarques désobligeantes : « PS : please, avant de recevoir que des messages de merde, je me répète, je suis convertie à l’Islam oui, et mon mari, lui, est portugais, donc très croyant et chrétien. J’ai la chance de vivre dans une famille ou chacun respecte la religion de l’autre, et on fête nos deux religions dans l’amour et la paix ».
Elle ne s’arrête pas là et explique : « Je fais Pâques et Noël pour mon mari et d’autres membres de ma famille comme eux, l’Eid deux fois par an pour moi et d’autres personnes de la famille. Il jeûne même à nos côtés ».
Jazz Correia se fait lyncher par les internautes
Mercredi 10 avril, les musulmans du monde célébraient l’Aïd après un mois intense de Ramadan. L’occasion pour Jazz Correia, musulmane, de fêter ce jour important en compagnie de ses proches et de ses amis. Mais voilà, un détail n’a pas échappé aux yeux de certains les internautes : la tenue arborée par l’influenceuse.
Nombreux sont ceux qui ont jugé Jazz Correia de « trop vulgaire » dans cet accoutrement. Pari les commentaires relevés, on peut donc lire : « Tenue pas du tout appropriée. » ; « C’est la tenue d’une non-musulmane qui joue un rôle pour son contenu. » ; « Toujours dénudé celle-là ».
Des critiques auxquelles, Jazz Correia n’a pas souhaité répondre. Partagez-vous ces avis ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.