« Trop d’échecs… » : Anaïs Camizuli (Les Cinquante) malheureuse dans son célibat ? Elle se confie
Par ses nouvelles confidences sur les réseaux sociaux, Anaïs Camizuli s'est clairement exprimée au sujet de son célibat. En effet, la candidate des "Cinquantes" semble avoir perdu foi en l'amour !
👉 Anaïs Camizuli s’est récemment exprimée sur les réseaux sociaux concernant sa vie sentimentale
👉 La candidate des « Cinquante » qui a révélé la raison principale de son célibat, semble toutefois y souffrir
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Il faut dire que Anaïs Camizuli est de nouveau bien portante. Ce 11 novembre 2023, l’amie fidèle d’Amélie Neten a causé énormément d’inquiétude chez les internautes, lorsqu’elle déclarait avoir subi une violente agression. Tandis qu’elle était de sortie avec des proches, un inconnu a démarré une grosse engueulade avec elle.
« C’était beaucoup d’insultes, beaucoup de provocations », souligne l’influenceuse, qui s’en est sortie avec « une fracture au nez ». Un dommage qu’elle a masqué à sa fille Kessi, afin de ne pas trop l’inquiéter. « Ma fille pense que je suis tombée parce que je ne peux pas lui dire… C’est beaucoup trop violent. Donc je lui ai dit que j’étais tombée sur un caillou« , indiquait-elle ensuite.
Elle peut toutefois s’estimer heureuse d’avoir gardé de bons rapports avec son ex-compagnon, qui a pu garder la petite durant sa convalescence. « Il reste le père de ma fille et nous sommes liés à vie pour notre petite merveille. Donc comme deux adultes, nous nous souhaitons mutuellement du bonheur. Nos chemins se séparent parce que le destin en a décidé ainsi », précise-t-elle.
Anaïs Camizuli, célibataire et malheureuse ?
Mais de nos jours, Anaïs Camizuli même si elle est un cœur à prendre, a du mal a de nouveau intégrer quelqu’un dans sa vie. Durant une session de FAQ sur Instagram, en réponse à un internaute désireux de savoir si elle est prête à redémarrer sa vie avec quelqu’un, elle déclare : « Honnêtement, j’ai essayé mais trop d’échecs dans ma vie qui font qu’aujourd’hui je suis bien seule je crois« .
Cependant, elle précise : « J’ai parfois besoin d’un repère masculin. Mais je crois que finalement je me suis habituée à faire sans. Mais parfois j’aimerais tellement qu’on me soulage… ». En réponse à un tout autre message, Anaïs dévoile la véritable cause de son célibat.
« Les réseaux sociaux aujourd’hui sont mauvais pour les couples. La tentation. Pour moi, un homme ou une femme qui est comblé.e n’a pas besoin d’aller voir ailleurs. C’est une des raisons pour laquelle je suis seule aujourd’hui. Je n’ai déjà pas confiance en moi. Si c’est pour être avec quelqu’un qui like le premier boule sur Insta, je préfère m’en passer« , affirme-t-elle. Au moins tout est clair à présent !
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !