Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Transfert d’embryons réussi » : La GPA de Mathieu (L’amour est dans le pré) proche d’aboutir

Mathieu Ceschin sera bientôt papa ! Ce jeudi 21 septembre, l'ex-candidat de L'amour est dans le pré, a annoncé une bonne nouvelle concernant son projet de GPA.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Transfert d'embryons réussi" : La GPA de Mathieu (L'amour est dans le pré) est près d'aboutir
Résumé de l'article

👉 Les nouvelles n’ont pas été bonnes pour Mathieu ces derniers jours
👉 Ce jeudi, l’agriculteur a crée la surprise sur Instagram

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Mathieu, ancien candidat de l’amour est dans le pré envisage de devenir papa depuis plusieurs années. Suite à sa séparation soudaine avec Alexandre Tola, l’agriculteur camarguais a décidé poursuivre son projet de GPA à l’étranger. Très actif sur ses réseaux et proche de sa communauté, Mathieu donne régulièrement des informations sur l’avancée de son parcours.

Le 19 juin dernier, il annonçait à ses abonnés avoir trouvé une mère porteuse. Peu après il s’exprimait, dévoilant une heureuse nouvelle. « J.10 : Nouveau step dans ma GPA. Mes followcops, j’ai une super nouvelle à vous annoncer… Je continue dans cette phase hyper positive de ma vie… tellement hâte ! Aimons-nous ». Pouvait-on lire en légende d’une vidéo Instagram.

Face caméra, l’agriculteur donnait plus de détails, sourire aux lèvres : « Hello tout le monde ! Grande nouvelle dans mon process de GPA. Demain mercredi à 22 h 30, j’ai une visioconférence avec ma porteuse de vie (…) Elle peut, elle aussi, refuser donc je croise les doigts. C’est une nouvelle étape dans mon aventure. Je vous embrasse très fort ».

« Un premier échec »

Malheureusement, la suite des événements ne se sont pas déroulés comme souhaités. Le 26 août, le complice de Karine Le Marchand prenait une nouvelle fois la parole concernant son processus de GPA.

Toujours via son compte Instagram, Mathieu confiait à ses abonnés : “Il y avait eu un premier échec le 15 août, et hier, ça ne s’est pas fait non plus… Prochain RDV le 31 août”.

Après un silence inquiétant, l’agriculteur revenait avec des nouvelles des moins réjouissantes. Dévasté, et au plus mal, il postait le message suivant en story Instagram : « GPA, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. »

Mathieu bientôt papa !

Ne jamais perdre espoir, le dit-on souvent et Mathieu en est l’exemple. Malgré les difficultés rencontrés ces derniers jours, l’agriculteur a toujours cru en son rêve de devenir papa. Et, il est maintenant tout près de le voir se réaliser.

Eh oui ! Il y a quelques heures, l’ex d’Alexandre Tola a posté une vidéo dans laquelle il donne de bonnes nouvelles de sa GPA. « TRANSFERT D’EMBRYON REUSSI« . Commence-t-il par expliquer.

Il ajoute ensuite : « C’est avec tellement d’émotions que je vous partage cette étape cruciale après tant de galères. Le 2 octobre, nous aurons le résultat du test de grossesse. Merci tellement pour votre soutien et votre amour, et à diffuser tout cela autour de vous pour faire connaitre nos nouvelles familles pleines d’amour. Vous n’imaginez pas tout ce qui se transforme en moi jour après jour. »

On croise désormais les doigts pour que « les embryons prennent », comme il l’a si bien dit.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.