Accueil > Télé > Talk-Show

TPMP : Victime d’une tentative d’attentat ? Un homme aurait souhaité en découdre avec l’équipe

Cyril Hanouna a eu une belle frayeur ! Un homme menaçant aurait tenté de s'introduire sur le plateau de TPMP. Récit glaçant.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
TPMP : Victime d'une tentative d'attentat ? Un homme aurait souhaité en découdre avec l'équipe
Résumé de l'article

👉 Cyril Hanouna a bien fait de renforcer la sécurité autour de son plateau

👉 Après des menaces sur les chroniqueurs, un homme aurait tenté de s’introduire dans les locaux de C8

👉 Ses menaces font froid dans le dos

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Cyril Hanouna a sans doute bien fait de renforcer la sécurité sur le plateau de TPMP. En effet, suite à un énième happening sauvage et des menaces à l’encontre de ses chroniqueurs, l’animateur est plus que méfiant. Le climat géopolitique n’arrange rien ! Les tensions sont palpables, partout.

Ce lundi 30 octobre, Cyril Hanouna a relaté un incident à prendre très au sérieux est survenu avant le direct. En effet, un homme se serait introduit dans les studios de C8, dans la matinée, pour en découdre avec Cyril Hanouna et son équipe. « Vous savez, vous êtes tous morts. Bandes de traîtres. Puisque vous avez dit aussi Allah Akbar, fils de pute, je vais vous crever. Vous ne savez pas ce qui va se passer », aurait scandé l’individu avant d’être arrêté par la police. Des menaces prises très au sérieux.

« Le modus operandi est très particulier. Il vient, il s’inscrit, il tourne depuis 10h du matin. Il se cache quand les policiers arrivent… On commence par apologie du terrorisme, puis violence et outrage sur fonctionnaire dépositaire de l’autorité publique, et quelques heures après tout est classé. La manière dont cette personne a souhaité vous rencontrer a alerté tout le monde », explique Gilles Verdez, choqué.

L’individu déjà relâché

L’individu menaçant était déjà connu de l’émission. En effet, ce n’était pas la première fois qu’il a tenté de rentrer en contact avec Cyril Hanouna, sans pour autant être inquiétant.

« Deux fois, le 25 mai et le 5 juin, il s’est présenté. Il s’est inscrit neuf fois sans venir. Il y a trois inscriptions au Canal Champions Club, où il est venu une fois. Il se prénomme Christopher, on l’a repéré lorsqu’il est venu. Il n’a jamais paru agité, pas bizarre, pas d’énervement. J’ai discuté avec les gens qui gèrent le public, il n’y avait pas de signe de nervosité tangible. Mais cela montre une récurrence depuis février dans l’idée de venir dans les locaux », raconte encore Gilles Verdez.

Cependant, l’individu a déjà été relâché par les forces de l’ordre. Inquiétant, non ?

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !