TPMP : Une séquence gênante entre Ségolène Royal et Cyril Hanouna ne passe pas “C’est honteux…
Ce jeudi 30 mai 2024 dans le nouveau numéro de TPMP, un moment gênant entre Ségolène Royal et Cyril Hanouna n’a pas laissé les internautes indifférents.
👉 Cyril Hanouna revient sur C8 avec un nouveau numéro de TPMP
👉 Une séquence entre le présentateur et Ségolène Royal interpelle les fans du programme
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Il est de retour à l’antenne. En effet, ce jeudi 30 mai 2024, les téléspectateurs de C8 ont retrouvé Cyril Hanouna et son équipe sur le plateau de TPMP. L’occasion pour ces derniers de découvrir les sujets que l’animateur star de PAF a prévu pour ce numéro. Et comme à son habitude, à un moment donné de l’émission, le présentateur de TPMP a reçu Ségolène Royal.
Cette dernière n’hésite pas alors à évoquer l’actualité dans sa rubrique “Ségolène explique”. Pour sa venue sur le plateau, celui qui était mécontent de ses chroniqueurs l’a d’abord accueilli en sautillant et en chantant son nom. “Je tiens à vous rappeler que je ne ferais pas ça tout le temps”, a-t-il précisé. Après cet accueil formidable, l’ex-ministre a abordé son sujet du jour, les escargots.
TPMP : Cyril Hanouna et Ségolène Royal surprennent
Sur le plateau de TPMP, Ségolène Royal a décidé de parler des nombreuses intempéries qui frappent la France depuis un certain temps. “Vous avez vu que presque tous les départements ont été placés en vigilance orange et rouge ? On n’a jamais vu une telle pluviométrie”, a-t-elle commencé.
Par la suite, l’ancienne ministre de l’Écologie et du Développement durable a abordé les conséquences du réchauffement climatique. Des explications qui étaient incompréhensibles pour Cyril Hanouna. Il ne s’est pas alors privé de multiplier les blagues pendant les interventions de Ségolène Royal.
C’était le cas lorsque cette dernière a parlé des crues des rivières, mais aussi de la disparition de certaines espèces. “J’ai vu plus de thons que de truites”, a-t-il plaisanté. C’était également le cas lorsque l’ex-ministre a demandé : “Comment reconnaît-on un escargot mâle d’un escargot femelle ?” Ce à quoi le présentateur de TPMP a répondu : “Bah, il a un zizi !”
Une séquence qui interpelle
Habitué au comportement blagueur du présentateur de TPMP, Ségolène Royal a persévéré et est allé jusqu’au bout de sa chronique. Elle a même eu l’occasion de parler de la prolifération des escargots. “On dit souvent ‘lent comme un escargot’, et pourtant, l’escargot marche le ventre à terre”, a-t-elle conclu.
Cependant, cette séquence n’est pas passée inaperçue aux yeux des fans du programme. En effet, ces derniers trouvent que le présentateur de TPMP ne devrait pas interrompre Ségolène Royal avec ses blagues. Une attitude qui a indigné les internautes. Et ceux-ci n’ont pas manqué de l’exprimer sur les réseaux sociaux. “Très grand moment de gêne”, “Honteux”, “La déchéance”, peut-on lire sur X.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.