Accueil > Télé > Talk-Show

TPMP : Une chroniqueuse régulièrement confondue à un homme, elle met les choses au clair “C’est une boule…

Ce lundi 24 juin 2024 dans TPMP, une chroniqueuse s’est confiée sur le fait qu’elle était souvent prise pour un homme. Agacée, elle décide de faire une mise au point.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
TPMP : Une chroniqueuse régulièrement confondue à un homme, elle met les choses au clair “C’est une boule...
Résumé de l'article

👉 Les téléspectateurs ont retrouvé Pascale de la Tour Pin pour un nouveau numéro de TPMP
👉 Ce soir, la présentatrice a révélé les complexes de ses chroniqueurs
👉 Une chroniqueuse cash sur le fait d’être prise pour un homme

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Malgré l’absence de Cyril Hanouna sur C8, les téléspectateurs continuent de suivre TPMP chaque soir. En effet, si le présentateur compte revenir sur le plateau à la rentrée, il a laissé les commandes à Pascale de la Tour du Pin. Entourée de sa propre équipe de chroniqueurs, cette dernière suit donc les traces de l’animateur star de PAF.

Elle aborde les thèmes d’actualités et reçoit des invités. C’est ainsi que Brigitte Lahaie s’était confiée sur son métier d’actrice de films X. Mais avant d’accueillir l’invité du jour, la présentatrice de TPMP a choisi de faire un petit jeu avec ses chroniqueurs.

Les complexes des chroniqueurs de TPMP

Ce lundi 24 juin 2024, Pascale de la Tour du Pin a demandé aux chroniqueurs quels étaient leurs complexes. Mais pour le coup, la présentatrice de TPMP devait donc deviner à qui appartenait les complexes à l’écran. C’est ainsi qu’elle n’a pas mis du temps à découvrir celui de Danielle Moreau. En effet, celle qui a critiqué le salaire de Cyril Hanounadéteste ses pieds”.

Je referais tout du sol au plafond si je pouvais, mais c’est vrai que j’ai toujours eu un problème avec mes pieds. Je préfère montrer mes seins que mes pieds”, a-t-elle révélé. Doté d’un grand sens de l’humour, Daniel Moreau n’a pas hésité à faire semblant de montrer sa poitrine. “D’ailleurs, je vous montre”, a-t-elle lancé.

“J’ai un problème”

Par la suite, Pascale de la Tour du Pin a continué son enquête afin de deviner les complexes des autres chroniqueurs. C’est alors qu’elle a découvert celui de Déborah Tordjman. En effet, la jeune femme a confié être complexée par sa poitrine et qu’elle aimerait la refaire. Mais ce n’est pas tout.

La chroniqueuse de TPMP pendant l’été a également un souci avec son cou. “Il y a énormément de gens qui pensent que je suis un homme. J’ai un problème de thyroïde, donc j’ai une boule et les gens pensent que c’est une pomme d’adam, mais pas du tout”, a-t-elle révélé.

Puis, elle a ajouté : “Je les rassure : c’est une boule dans la gorge. Sur Twitter, il y a un mec qui a dit ‘elle est superbe la fille en rose’ et il y a un autre mec qui lui répondu, ‘elle est très jolie, mais par contre, je crois que c’est un homme’. Donc, non, je vous rassure !” Voilà qui est dit !

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.