TPMP : « Tu représentes l’échec » après un gros désaccord, Cyril Hanouna jette son dévolu sur Gilles Verdez
On va de disputes en disputes sur le plateau de TPMP et il faut l'avouer, ces derniers temps, Cyril tire un peu sur tout le monde. Mais, tout comme ce soir, c'est avec raison.
👉 Ce soir sur TPMP, nous avons eu droit à débat portant sur des allocations d’aide un peu trop anormales pour tout le monde.
👉 Mais le chroniqueur Gilles Verdez n’était pas du tout de cet avis, trouvant cela anormal.
👉 Ce qui enclencha la fureur de Cyril Hanouna sur le plateau, qui n’hésita pas à s’en prendre à Gilles Verdez.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Cette nouvelle saison de Touche Pas à Mon Poste frappe fort avec les gros coups de gueules. Ce soir, mercredi 14 septembre 2022, le présentateur star Cyril Hanouna, accompagnés de sa joyeuse troupe de chroniqueurs, a abordé la thématique d’une feuille d’allocations indiquant 6000 euros d’aide. Mais les propos de Gilles Verdez à ce sujet n’ont pas vraiment plu à Cyril, qui s’est rapidement emporté.
6000 euros ?!?
Ce soir, sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna nous a fait part d’une image beaucoup trop choquante aux premiers abords pour être vraie. Gros choc pour certains qui ont découvert qu’elle est bel et bien fondée. Il s’agirait d’une feuille d’allocation d’aides, qui réunit près de 6000 euros en termes de prestations, versés à une famille logée dans le Bas-Rhin. La famille serait composée de deux parents, tous deux benéficiant du RSA, et de leurs 10 enfants, tous à leur charge, allant de 0 à 19 ans. Toute la bande de chroniqueurs était totalement scandalisée par le phénomène, toute, à l’exception de Gilles Verdez, qui ne voyait pas du tout le problème de ce cumul d’aides.
Un Cyril beaucoup trop vénère
Alors que tout le monde pense que cette situation est beaucoup trop indigne pour être négligée, Gilles Verdez, lui, n’est pas du tout de cet avis, considérant la chose comme parfaitement justifiée. Chose qui a particulièrement chauffé Cyril qui lui a touché deux/trois mots pas très faciles à encaisser, mais, on l’avoue, bien fondés : » Non mais franchement Gilles(…) Tu sais pourquoi je m’énerve après toi ? Je pense que c’est à cause des gens comme toi qu’on vit dans la situation dans laquelle on est » Il a ajouté » Tu ne sais pas prendre de décisions, tu dis n’importe quoi, pour faire plaisir à tout le monde(…) Tu représentes la vieille politique, celle qui n’a jamais marché(…) en fait, tu es juste un mytho, t’es un mytho(…) à un moment ouvres les yeux, tu vois bien que ça marche pas ! » Un moment de colère que beaucoup ont jugé raisonnable. Espérons que ce soit un peu moins tendu entre les deux d’ici demain soir.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !