TPMP : “Ton mari, il n’en a pas marre que tu sois tout le temps sur ton tel” Cyril Hanouna plaint le sort d’Allan, le mari de Poupette Kenza
L'influenceuse Poupette Kenza ferait mieux de vite apprendre à faire la part des choses, car Baba prédit une potentielle dispute entre Allan, son mari, et elle.
Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce soir, Cyril Hanouna et sa joyeuse troupe de chroniqueurs accueillaient chaleureusement une jeune femme toujours en Top Tweet sur Twitter : vous l’aurez deviné, nous faisons bien référence à l’influenceuse Poupette Kenza !
Une influenceuse que tous les habitués de Newstories connaissent plutôt bien, car nous vous parlions il y a quelque temps déjà de ses précédents déboires avec les twittos au sujet d’une affaire de fausse cagnotte dont elle serait l’instigatrice.
La jeune femme nous a fait part de son inattendu chemin vers la célébrité, mais Cyril Hanouna commence à croire qu’à un moment, cela posera un problème à son mari Allan.
L’effet d’une bombe
Le succès fou que rencontre la jeune mariée et mère de deux enfants n’a pas vraiment été prémédité, du moins à cette ampleur. À vrai dire, tout part d’un évènement plutôt malheureux : alors qu’elle avait déjà commencé la publication de contenu(tutos, trucs et astuces…,) sur les réseaux sociaux, la jeune Kenza, il y a trois ans, a fait face à une énorme poisse. La jeune dame venait de se faire voler sa voiture !
Dans la détresse, par pur réflexe, la jeune femme a fait une annonce sur Snapchat afin de lancer une recherche du véhicule sur les réseaux. La magie des réseaux sociaux s’en étant mêlée, le véhicule a été retrouvé et tout a pu rentrer dans l’ordre. Sauf qu’au passage, cette petite chasse à la voiture a fait gagner à Kenza une notoriété de ouf, accumulant actuellement, et ceci chaque jour, 500k vues en moyenne, juste sur Snapchat.
Une célébrité qui lui a apporté beaucoup de bien, mais qui s’avère de plus en plus néfaste pour son couple. Cyril Hanouna ayant justement senti cela, s’est adressé à la jeune femme en déclarant : “Ton mari, il n’en a pas marre que tu sois constamment sur ton tel ?(…)tu sais qu’il n’en peut plus et qu’un jour, il va le prendre, il va le casser”. Des propos face auxquels la jeune femme n’a pu que hocher la tête, consciente du risque cela représente. Espérons qu’elle parvienne à faire la part des choses pour préserver son tendre époux.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !