Accueil > Télé > Talk-Show

TPMP : Tensions entre Géraldine Maillet et Raymond ! Ça clashe !

Le torchon brûle pour la reprise de TPMP ! Géraldine Maillet et Raymond se clashent concernant l'inflation et l'aide de la France à l'Ukraine.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
TPMP : Tensions entre Géraldine Maillet et Raymond ! Ça clashe !
Résumé de l'article

👉 Géraldine Maillet et Raymond se clashent au sujet de l’Ukraine sur TPMP

👉 L’écrivain s’offusque que Raymond souhaite mettre la France et les Français au premier plan

👉Cyril Hanouna intervient en faveur de Raymond

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

TPMP a fait sa rentrée 2023 ce lundi 2 janvier. Cyril Hanouna et sa troupe ont été très heureux de retrouver le public et les internautes, même si ce dernier s’est fait clasher sur son nouveau look. En effet, l’animateur a arboré une boucle d’oreille (fausse heureusement !).

L’émission de C8 est bien relancée, il n’y a pas de doutes, car les premières tensions se font sentir entre les chroniqueurs. Ce mardi 3 janvier, le torchon brûle entre Raymond et Géraldine Maillet qui sont en total désaccord pour démarrer l’année.

En cause, les aides de la France à l’Ukraine alors que les restaurateurs Français ne peuvent plus faire face à l’inflation.

Raymond sort de ses gonds

Raymond est totalement hors de lui concernant la situation des Français. Les prix continuent de flamber, les boulangers sont contraints de mettre la clé sous la porte et même les restaurateurs sont en détresse. « Moi je veux bien soutenir l’Ukraine, mais combien de temps ça va durer la guerre ? »

« Il y a des gens qui sont en train de crever, mais on ne le voit pas », s’offusque Raymond. Géraldine Maillet n’en revient pas que ses collègues ne souhaitent pas soutenir l’Ukraine. Cyril Hanouna s’interpose et prend la défense du chauffeur livreur. « C’est comme si tu allais au restaurant, tu invites toute la salle mais toi, tu ne peux pas payer ta table. »

Pour Géraldine Maillet, il s’agit encore de démagogie. « Je ne peux jamais parler ici sans qu’on me dise que je suis démago », coupe Raymond énervé.

« T’es parano »

Raymond s’oppose à Géraldine. Il ne veut pas se faire taxer de démago alors que les prix en France flambent sans s’arrêter. « T’es parano » lui lance alors l’écrivain. Jean-Marie Bigard s’interpose en expliquant : « On est sur un tonneau de dynamite et il reste 2 centimètres de mèche. Il faut couper la mèche, parce que ça va exploser. »

Pendant ce temps-là, les deux restaurateurs présents sur le plateau annoncent avoir mis au chômage leurs employés. Raymond appelle à ce que la France s’occupe avant tout de ses citoyens… Les chroniqueurs ne seront jamais d’accord !

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !