Accueil > Télé > Talk-Show

TPMP : “T’avais pas de lumière(…)tu devais aller aux toilettes avec tout le monde” Cyril Hanouna fait part de ses darkas à Djerba

Cyril Hanouna nous fait part, une fois de plus sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, de ses déboires autour du monde !

Aristide M
🕓 Modifié le
TPMP : “T’avais pas de lumière(...)tu devais aller aux toilettes avec tout le monde” Cyril Hanouna fait part de ses darkas à Djerba

Touche Pas à On Poste, c’est reparti pour ce soir sur C8 ! Le talk-show le plus aimé de tous les Français est de retour ce soir pour nous faire kiffer ! Et au menu, nous avons une nouvelle fois eu droit aux mésaventures de Baba, mais cette fois à Djerba !

Cyril coeur de pierre

Cyril Hanouna, le présentateur star de l’émission Touche Pas à mon Poste, est sans aucun doute un personnage bourré de souvenirs tous plus déments les uns que les autres. Vous vous souveniez de la folle aventure avec les loups de Laponie ? Eh bien cette fois-ci c’est direction la Méditerranée, cap sur Djerba. L’animateur du talk show nous a partagé avec nous aujourd’hui un week-end plutôt tumultueux qu’il a vécu durant son séjour. Il déclara : “Djerba La Fidèle, c’étaient des cases, t’avais pas de lumière, tu n’avais rien, tu devais aller aux toilettes avec tout le monde”, en prenant la peine de préciser comment ils se sont joués d’un vacancier qu’ils ont plusieurs fois croisés ses amis et lui.

Mais là où Baba s’est vraiment montré cruel, c’est lorsqu’il a fait un sale coup à l’aide d’une bouteille de Fanta Orange à ses amis. Il l’a raconté en déclarant : “À l’époque, il y avait du barrage à insectes qu’on achetait sur le téléshopping(…)j’en mets dans toute la case, et là, j’ai des potes qui arrivent, ils me disent ‘que fais-tu ?’ j’reponds ‘Bah rien j’mets un p’tit barrage à insectes(…)ils me demandent si je veux pas leur en mettre un peu, je dis ‘s’il en reste avec plaisir’.” Et c’est là que tout est parti en cacahuètes. “Je vide le bail, j’finis tout chez moi et je remplace par du Fanta Orange(…)je vais dans leur chambre et j’asperge de ouf. Et vous savez ce qui s’est passé ? Les gars ont sorti leurs lits pour dormir dehors, tellement il y avait de moustiques.”. Quel blagueur ce Baba !

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !