TPMP : suite à un comportement irrespectueux, Cyril Hanouna vire Matthieu Delormeau du plateau de l’émission
Quand tout semblait pourtant déjà aller pour le mieux, il a fallu que Matthieu Delormeau fasse encore tout dérailler. Bravo l'artiste !
👉 TPMP ces derniers temps tourne bien au tour de Matthieu Delormeau
👉 Même lorsque tout semble déjà réglé, il faut qu’il sorte encore un truc
👉 A croire qu’il prend du plaisir à énerver Cyril Hanouna
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Rien ne semble encore vraiment joué pour Matthieu Delormeau qui, durant cette diffusion de TPMP, a essayé de façon subtile de remonter l’estime que Cyril a envers lui. Mais il faut bien croire que ce dernier a tendance à ne pas complètement aimer la paix et les réconciliations. Quelle tristesse.
Le couteau remué dans la plaie
Lors de la diffusion de ce soir de Touche Pas à Mon Poste sur C8, Matthieu Delormeau s’est battu à attendrir le coeur de Cyril Hanouna, afin de faire revenir les choses à telles qu’elles étaient avant. Malheureusement, malgré le record histoire qui a été atteint avec ce dernier durant la diffusion d’hier, alors qu’il était déjà à très peu de se faire exempter de toute punition, Benjamin Castaldi a pris la parole. En effet, ce dernier a dévoilé jusqu’à quel point la bourde de Matthieu Delormeau était tellement bien ficelée, en déclarant : “En fait, il sort de Santorin, non seulement il n’a rien dit, mais en plus tout est prémédité depuis des semaines(…)Et non seulement tout cela est prémédité, mais sachez qu’il s’est fait inviter. Il a surtout monnayé l’image de l’émission pour se faire inviter.” Un acte plutôt ignoble qui ne fait qu’aggraver son cas.
Sans compter le fait que ce dernier n’a pas du tout effectué la punition dont il avait l’obligation d’exécuter. Gilles Verdez l’a d’ailleurs soulevé, en précisant que ce dernier a simulé une urgence afin de ne pas honorer sa responsabilité et l’opportunité de se rattraper. Le clou du spectacle ? Généralement, lorsqu’on commet une bourde et qu’on se fait chopper, la moindre des choses, c’est de se faire tout petit afin de laisser l’orage passer. Eh bien, chez Matthieu Delormeau le procéssus n’est pas du tout le même.
Alors que les invités de ce soir n’étaient autres que les présentateurs de Clique sur Canal+, Matthieu Delormeau, assis juste à côté de Jean-Rachid Kallouche, en a profité pour toucher les biceps de celui-ci. Cyril ayant vu cela, lui a demandé de se retirer du plateau, d’abord gentiment, puis en criant. Ce dernier prenant les choses pour un amusement, comme en permanence, il faut le dire, est revenu sur le plateau de son propre gré. Cyril lui a de nouveau demandé de dégager du plateau, assister de Jean-Rachid cette fois-ci, avec qui il s’est un peu embrouillé en disparaissant dans la pénombre de la régie. Au vu de tout ça, on comprend mieux ce qu’a dit Béatrice Rosen à son sujet hier.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !