Accueil > Télé

TPMP : Ségolène Royal tacle Nicolas Sarkozy

Ségolène Royal profite de son intervention du jeudi pour gentiment lancer un tacle à son ancien rival, Nicolas Sarkozy.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
TPMP : Ségolène Royal tacle Nicolas Sarkozy
Résumé de l'article

👉 Cyril Hanouna adore Ségolène Royal et elle adore venir tous les jeudis

👉 Ce jeudi, elle profite de sa chronique pour lancer un gentil tacle à Nicolas Sarkozy…

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis la rentrée de septembre, Ségolène Royal, ex ministre et ex compagne de François Hollande, a sa propre chronique, tous les jeudis, sur TPMP : « Ségolène explique ». Elle aide ainsi les téléspectateurs à comprendre les enjeux politiques et comment se prennent les décisions du gouvernement. Le public est mitigé, mais beaucoup sont ravis.

A la demande de Cyril Hanouna, Ségolène Royal s’exprime sur sa place dans TPMP, qui a été critiquée. « Je suis très heureuse. J’ai beaucoup de retours en plus. Même dans la rue, je suis arrêtée ! » Son bonheur à la télévision ne veut pas dire qu’elle compte revenir en politique. Visiblement, la prochaine course à la présidence sera sans elle.

Cyril Hanouna parle de sa mère à Ségolène Royal

Cyril Hanouna parle souvent de sa mère sur TPMP. Parfois même, elle intervient en direct par téléphone ! On sait de qui tient Baba… Elle n’a pas sa langue dans sa poche.

« Ma mère vous adore !” a-t-il indiqué avant de poursuivre : “Vous voulez que je vous dise la vérité ? Elle n’avait pas voté pour vous en 2007. Eh bien, elle a regretté (…) Ma mère en plus, elle avait toujours voté à gauche avant. Mais elle avait un grand amour pour Nicolas Sarkozy. Elle a eu un flash voilà… », lance Cyril Hanouna.

Un témoignage qui fait rire celle qui connaît bien le jeu de la démocratie. Avec humour, elle rétorque : « Vous avez vu le résultat ? » Ce qui pousse l’équipe des chroniqueurs à encourager Ségolène Royal à se représenter aux présidentielles : ils la soutiendraient tous.

Il est vrai que peu de citoyens de réjouissent des pouvoirs en place. Celui-ci est particulièrement compliqué : réforme des retraites, inflation… On n’aimerait pas être président !

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !