TPMP : Réforme des retraites, Vincent Bolloré… Un nouvel invité fait un scandale sur le plateau
Le torchon brûle sur TPMP ! Cyril Hanouna a reçu des invités de tous les bords politiques et ça a chauffé très vite !
👉 Cyril Hanouna n’hésite pas à inviter des personnages politiques de différents partis
👉 Ce soir, le 17 mars 2023, un invité anonyme a quitté le plateau sous les hués du public
👉 On a tous pensé à la séquence culte avec Louis Boyard !
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les tensions sont vives en France ces derniers temps. La réforme des retraites et le 49.3 d’Elisabeth Borne a du mal à passer. Malgré les grèves et les manifestations qui s’enchaînent, le gouvernement ne lâche pas. Ce 17 mars, Cyril Hanouna a reçu un jeune manifestant qui lui aussi a critiqué Vincent Bolloré. Ça nous rappelle quelque chose !
Toujours au plus proche de l’actualité, Cyril Hanouna a organisé un débat grandeur nature sur le plateau de TPMP. Les tensions n’ont pas tardé à se faire sentir. Jordan Bardella, président du Rassemblement National, une représentante de la majorité; une maman précaire, ainsi qu’un jeune manifestant en colère étaient ainsi réunis sur le plateau.
Ritchy, manifestant de la première heure, a tenu à faire entendre son mécontentement, sans hésiter à vexer les autres invités et le chef d’orchestre de TPMP, Cyril Hanouna.
Un air de Louis Boyard sur TPMP !
Le jeune manifestant, Ritchy, a directement attaqué le président Emmanuel Macron pour utiliser la violence lors des manifestations. « Il faut s’inscrire dans l’héritage des révolutionnaires, des communards, des maquisards« , a continué le jeune homme. Cyril Hanouna l’a rappelé à l’ordre, soulignant qu’on ne peut pas appeler à la violence et au chaos.
« Est-ce que vous êtes politisé ?« , interroge Cyril Hanouna, avant d’ajouter, moqueur, « Je sens la LFI ! » Pourtant, Ritchy soutient qu’il ne fait pas partie de la France Insoumise. Mais Cyril Hanouna insiste à plusieurs reprises. Esquivant chaque fois cette nouvelle question, le jeune homme s’en est pris à Vincent Bolloré.
« J’espère une chose, c’est que Bolloré sera condamné pour les crimes qui… » A-t-il commencé avant d’être coupé par Cyril Hanouna. « Il est LFI. Je l’ai reconnu, c’est Fantomas, c’est Louis Boyard ! » Ritchy a alors décidé de quitter le plateau, le poing levé.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !