TPMP : Polska fait une demande lunaire à Cyril Hanouna “Un remboursement de…
Ce jeudi 26 septembre 2024 sur le plateau de TPMP, Polska a fait une demande hallucinante à Cyril Hanouna.
👉 Les téléspectateurs ont retrouvé Cyril Hanouna pour un nouveau numéro de son programme
👉 Polska fait une demande surprenante au présentateur
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense. Ce jeudi 26 septembre 2024, les téléspectateurs de C8 ont retrouvé Cyril Hanouna pour un nouveau numéro de son émission TPMP. Comme à son habitude, le présentateur star de la huitième à évoquer les sujets d’actualités avec sa fidèle troupe de chroniqueurs. À savoir, Gilles Verdez, Valérie Benaïm, Jean-Michel Maire ou encore Polska.
En ce qui concerne cette dernière, elle est devenue un visage récurrent du talk-show animé par Cyril Hanouna. Pour chaque passage à l’antenne, la jeune femme se donne de la peine pour se montrer sous son meilleur jour. Ongles, cheveux, bijoux, maquillage… Polska met le paquet. Cependant, tout ceci n’est pas donné. Raison pour laquelle l’influenceuse a tenu à dire quelques mots à Cyril Hanouna.
“À qui je peux demander”
Sur le plateau de TPMP, Jean-Michel Maire ne manque pas une occasion de se payer la tête de Polska. D’ailleurs, en première partie d’émission, le chroniqueur a fait une remarque. “Polska, on l’a tous remarqué, elle ouvre pratiquement pas le bec de toutes les émissions”, a-t-il déclaré. Avant d’ajouter : “En revanche, elle est beaucoup plus bavarde quand il s’agit de poursuivre son seul objectif depuis septembre : vous saigner.”
C’est alors que l’ancien journaliste de guerre a expliqué que Polska se battait bec et ongles afin de se faire rembourser ses frais de transports, restaurant ou encore esthétique. Pour le coup, elle n’hésite pas à taper à toutes les portes, notamment celle de Lionel Stan, le dirigeant de la société de production de Cyril Hanouna. Malheureusement pour elle, personne n’accède à sa demande. “À qui je peux demander”, a-t-elle demandé.
TPMP : Polska fait une demande surprenante à Cyril Hanouna
Face à cette situation, Cyril Hanouna a interrogé Polska a déclaré : “Si vous avez quelque chose à me demander… Qu’est-ce qu’il se passe ?” Par la suite, le présentateur s’est muni d’un crayon et un papier afin de noter les demandes de la chroniqueuse. “Les cheveux, les ongles, les bijoux, le maquillage... », « ça revient à combien en tout par mois ?« , lance alors l’animateur. « Un petit 3000, je reste raisonnable”, précise-t-elle.
Puis, il a demandé : “Vous voudriez 3000€ de remboursement de frais ?”. Ce que la chroniqueuse de TPMP n’a pas manqué de confirmer. “C’est noté. Je vais le transmettre à une autre chaîne si ils veulent le faire. Je vais voir, je vais appeler d’autres groupes”, a lancé Cyril Hanouna. Avant de conclure : “Je vous le dis : vous n’aurez rien, croyez-moi, vous n’aurez rien.” Au moins, elle a essayé.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.