TPMP People : Magalie Madison évoque sa reconversion dans le bien-être
Ce soir dans TPMP People, Matthieu Delormeau a accueilli Magalie Madison qui a évoqué sa reconversion professionnelle.
👉 Ce soir sur TPMP People, Matthieu Delormeau a reçu comme invité Magalie Madison
👉 La jeune femme a évoqué sa reconversion professionnelle
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
TPMP People, revient comme chaque samedi avec de nouveaux invités. Matthieu Delormeau et sa troupe de chroniqueurs abordent des sujets variés. La semaine dernière, les téléspectateurs ont pu voir Véronique Mounier s’exprimer sur sa reconversion professionnelle.
Ce soir, sur le plateau de TPMP People, une nouvelle star de la télé s’est confiée sur sa reconversion. Il s’agit de Magalie Madison, la star de la série Premiers Baisers qui s’est reconvertie dans le bien-être.
Pour rappel, Magalie Madison est une comédienne et chanteuse principalement connue pour son rôle d’Annette. Elle s’est également illustrée dans les films à succès de réalisateurs réputés tels que La fiancée de Dracula, L’un reste, l’autre part ou encore Ensemble, c’est tout. Mais depuis, l’actrice s’est faite discrète et s’est reconvertie dans le bien-être.
Magalie Madison s’exprime sur sa nouvelle vie
Aujourd’hui dans TPMP People, Magalie Madison s’est confiée sur sa reconversion professionnelle. En effet, après tant d’années devant les caméras, la jeune femme a changé de profession. “Je fais de la ressource d’ailleurs et je suis toujours en formation. C’est pour le bien-être des gens, pour relancer les énergies. Et puis je les accompagne aussi, pas que dans les cabinets. Mais aussi dans les séances seules ou en groupe en immersion dans la foret“, a-t-elle expliqué.
Mais Matthieu Delormeau a une question pour l’ancienne actrice. En effet, le présentateur voulait savoir si après tant d’années à être une star, Magalie Madison roulerait toujours sur l’or. “J’ai tout claqué, les sous de l’époque parce que j’étais jeune. Voilà, j’avais envie de vivre ma vie et j’ai fait plein de trucs. Mais j’ai aussi payé beaucoup, aux amis, autour de moi. Le truc normal”, a-t-elle confié.
Mais même après tant d’années, Magalie Madison est toujours connue. “Ça dépend des jours parce qu’on n’est pas toujours d’humeur égale. Et puis ça dépend de la personne, et de comment elle vous le dit”, a-t-elle expliqué sur sa réaction quand les gens l’appel Annette dans la rue.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.