TPMP People : Denis Brogniart accusé de harcèlement par d’anciennes collaboratrices
Selon le magazine Voici, l’animateur de télévision Denis Brogniart serait accusé d'humiliation par l'ancienne collaboratrice.
👉 Selon le magazine Voici, Denis Brogniart a été accusé de harcèlement par d’anciennes collaboratrices
👉 Une annonce qui n’a pas laissé les chroniqueurs de TPMP People indifférent
👉 Suite à ces accusations, Denis Brogniart a répondu
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ce samedi dans TPMP People sur C8, Matthieu Delormeau et ses chroniqueurs reviennent sur l’actualité people de la semaine. Ce soir, l’animateur revient sur les propos d’un magazine. Selon Voici, Denis Brogniart aurait humilié plusieurs de ses anciennes collaboratrices. “Tout le monde sait que Denis Brogniart est capable de colère humiliante, surtout envers les femmes”, a déclaré une d’elles. En effet, elles ont accusé l’animateur d’avoir une attitude misogyne. Suite à ces accusations, le magazine a alors ouvert une enquête. Et celui qui a répondu à Matthieu Delormeau sur son salaire de Ninja Warrior a également pris la parole.
Denis Brogniart répond aux accusations
Les chroniqueurs de TPMP People n’ont pas hésité à donner leur avis sur la situation. Notamment Florian Anselme qui a mené sa petite enquête. En effet, le journaliste a passé des coups de fil à des personnes qui ont travaillé plusieurs mois avec Denis Brogniart. Et ceux-ci n’ont jamais assisté à ce type d’attitude.
Laurent Fontaine a également pris la parole. Pour l’animateur, il y a une façon de savoir si quelqu’un est aimable ou pas en dehors des plateaux de télé. C’est de demander aux personnes qui travaillent derrière la scène. “Si tu parles à ces gens-là, souvent tu as la vérité sur les gens que nous sommes. Et tu verras que ça ne se trompe pas beaucoup”, a-t-il exprimé.
Les chroniqueurs de TPMP People sont unanimes sur le fait que Denis Brogniart a toujours été vu comme quelqu’un de cordiale et d’assez sympa. Suite à ces accusations, Denis Brogniart a pris la parole.“Je suis très engagé, perfectionniste et à l’occasion de deux directs sur TF1. Où, la pression est très intense. J’ai eu des mots qui ont dépassé ma pensée, des propos qui ont heurté certaines personnes que je regrette. Rien ne justifie mon comportement, qui faisait certaines difficultés…“, a-t-il déclaré.
Il poursuit en disant : “Ces faits isolés ne rendent pas compte des relations privilégiées basées sur le respect et la bienveillance que j’entretiens avec les équipes techniques et rédactionnelles depuis 30 ans. Je tiens à présenter mes excuses à celles et ceux que j’ai pu blesser.”
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.