TPMP People : Cindy Sander tacle l’émission « La Nouvelle Star » et alerte sur les risques de la célébrité
Ce soir dans TPMP People, Matthieu Delormeau a accueilli Cindy Sander qui s’est exprimée sur les dangers de la télé-réalité
👉 Ce samedi 18 février 2023, Cindy Sander était sur le plateau de TPMP People
👉 L’ancienne candidate de La Nouvelle Star s’est confié sur l’enfer qu’était sa vie à cette période, en exhortant les téléspectateurs à ne pas croire tout ce qu’ils voient à la télévision
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
TPMP People revient, comme chaque samedi, avec de nouveaux invités. Matthieu Delormeau et sa troupe de chroniqueur abordent des sujets aussi variés que déjantés. La semaine dernière, les téléspectateurs ont pu accueillir Magalie Madison qui évoquait sa reconversion dans le bien-être.
Ce samedi 18 février, sur le plateau de TPMP People une nouvelle vedette de la télé s’est confiée sur le plateau, mais cette fois-ci au sujet des risques et des dangers auxquels font face les différents candidats mis en avant dans les émissions. Il s’agit de Cindy Sander, candidate de la télé-réalité La Nouvelle Star, diffusée sur M6.
Cindy Sanders déplore « La Nouvelle Star »
Aujourd’hui dans TPMP People, Cindy Sander n’a pas hésité à briser le silence sur certains éléments de son passé, notamment la phase La Nouvelle Star. Rappelez-vous : Cindy Sander était décidément celle qui a marqué l’histoire entière de la Nouvelle Star, diffusée sur M6.
La chanteuse, à présent âgée de 44 ans, est devenue l’interprète inoubliable du titre Papillon de lumière en 2008. Malheureusement pour celle-ci, sa participation au casting de la saison 6 de La Nouvelle Star s’était déroulée cette même année où la candidate avait été humiliée par le jury.
Cette dernière est venue sur plateau de TPMP People pour lever le voile sur les risques de la télévision. Elle a déclaré : “Il y a beaucoup de gens qui ont souffert par rapport à cette émission. Il y a eu beaucoup de personnes dans le casting qui ont fini très très mal. Heureusement moi, j’étais très bien entouré. La télé reste la télé, arrêtez de croire tout ce qu’on vous dit. Parce qu’il y a derrière des gens comme nous, qui souffrent.”
L’ancienne candidate a conclu : “J’ai souffert pendant quinze ans. Heureusement que j’ai eu le soutien de mon mari et de mon fils, parce que c’était difficile pour moi d’entendre tout le monde me dire ‘t’es qu’une grosse merde’, ‘va te faire tuer’... Des injures, mais pas possibles !” De quoi flipper grave !
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !