Accueil > Télé > Talk-Show

TPMP People : « ça s’appelle gros connard », Laurent Fontaine dézingue Jean-Luc Reichmann

TPMP People fait un détour sur une des personnalités phares de la télévision. Il s'agit de Jean-Luc Reichmann qui se trouve être quelqu'un de pas sympa selon Laurent Fontaine.

Steve Essiane
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 TPMP People a décidé d’exposer ce soir « l’hypocrisie » des acteurs du milieu médiatique.

👉 La « guerre » entre Jean-Luc Reichmann et Paul El Kharrat est au centre d’une grande polémique.

👉 Laurent Fontaine prend position et « condamne » l’attitude de Jean-Luc Reichmann en le traitant de con*ard.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

TPMP People nous revient ce soir avec une nouvelle ambiance. Sous le feu des projecteurs se trouve une équipe de choc prête à décrypter toute l’actualité people. Sous les commandes de Matthieu Delormeau et la bonne humeur du public, on peut dire que tous les ingrédients sont disponibles pour rendre la fête belle en cette soirée.

Rien de plus normal que de vivre une aussi belle harmonie et de donner aux spectateurs la joie de vivre. Humour, intrigues, tours de passe-passe, on n’est pas au bout de nos surprises en tout cas.

Surtout que la guerre dans le monde médiatique poursuit sa course entre chaînes de télévision, animateurs télé ou encore chroniqueurs. C’est le cas de la « guerre » qui oppose l’animateur Jean-Luc Reichmann et le chroniqueur Paul El Kharrat.

En faisant un arrêt vidéo sur les déclarations de ce dernier au sujet de Jean-Luc, Matthieu Delormeau veut dénoncer des pratiques hypocrites qui sévissent dans l’univers médiatique. C’est alors que Laurent Fontaine va se prononcer en poussant un coup de gueule à Jean-Luc. On vous donne les détails dans cet article.

TPMP People : Pour Laurent Fontaine, Jean-Luc Reichmann est un « hypocrite »

TPMP People : "ça s'appelle gros connard", Laurent Fontaine dézingue Jean-Luc Reichmann
Source @C8

Jean-Luc Reichmann est un animateur très célèbre. Sa réputation en tant que tel est vraiment impressionnante. Mais derrière les caméras, il semble que c’est une autre personne, différente de la personne aimable sur le plateau de télévision.

Voici qu’une vidéo est projetée. De quoi parle-t-elle ? « Je clos ce débat et je dis une fois pour toute que je n’agresse pas les gens sans aucune raison. » Ce sont les propos de Paul El Kharrat. Ce dernier depuis un certain temps se trouve au milieu d’une vive polémique avec son « mentor » Jean-Luc.

Critiques, commentaires, spéculations, les avis sont partagés au sujet de cette relation apparemment tendue entre le « père et le fils ». Mais personne ne sait ce qui se passe réellement entre les deux.

Néanmoins, connaissant l’un comme l’autre pour les avoir fréquentés, certains chroniqueurs n’ont pas retenu leur langue pour tirer parti dans cette affaire. C’est justement ce que vient de faire Laurent Fontaine.

Nous connaissons tous Laurent, quand il s’agit de dire ce qu’il pense, il ne fait pas dans la dentelle, surtout quand il a affaire à des personnes peu courtoises. D’ailleurs, il a eu des mauvaises expériences avec Jean-Luc par le passé. Du coup, il ne peut pas s’empêcher de tirer à boulet rouge sur l’animateur. « Après caméras, ne plus serrer la main à la troisième personne, ça s’appelle connard« . Confie-t-il en faisant référence à une des anecdotes qui concerne Jean-Luc. Donc, pour lui, ce n’est pas une surprise que Paul El Kharrat réagisse de la sorte. Il a dû vivre des galères avec Jean-Luc. Affaire à suivre sur Newstories…

À propos de l'auteur, Steve Essiane

Stève, auteur, passionné d'actu,