TPMP People : Afida Turner s’adresse à Emmanuel Macron et demande une loi à son nom
Invitée sur le plateau de TPMP People, Afida Turner a adressé un message à Emmanuel Macron. Les détails dans cet article.
👉 Matthieu Delormeau a reçu, sur le plateau de TPMP People, Afida Turner
👉 La chanteuse a alors évoqué les circonstances du décès de son mari Ronnie Turner
👉 La candidate de Loft Story a également adressé un message à Emmanuel Macron
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Comme tous les samedis, on a retrouvé Mattieu Delormeau et son équipe sur le plateau de TPMP People. Et comme à l’accoutumée, le présentateur reçoit des invités. On se souvient notamment du passage de Jean-Michel Maire qui avait fait des révélations sur sa vie.
Cette fois, c’est au tour d’Afida Turner d’être invitée sur le plateau de TPMP People. La chanteuse n’a pas alors manqué d’évoquer la période difficile qu’elle traverse. En effet, la jeune femme a perdu son mari Ronnie Turner le 8 décembre dernier. C’est alors avec les larmes aux yeux que Afida Turner a hésité à parler de ce moment difficile.
Toutefois, la candidate de Loft Story a tenu à raconter les circonstances de la mort de son mari. “C’est arrivé en quatre semaines, ça a été soudain (…) Je l’ai amené chez le docteur qui est juste en bas de chez moi. On a fait un scanner et aux États-Unis, il faut savoir que ce n’est pas comme chez nous. Ça prend énormément de temps, on en a pour sept à huit jours pour avoir un résultat pour un scanner. On a eu le résultat le quatre, il est décédé le huit.”, a-t-elle confié. Suite à cette révélation, Afida s’est exprimée sur son pétage de plomb dans une épicerie aux États-Unis.
Afilda Turner adresse un message à Emmanuel Macron
Après les funérailles de son mari Ronnie Turner, Afilda avait décidé de se rendre dans un supermarché pour acheter une bouteille de vin. Mais la caissière a refusé. ”Je ne peux pas, vous n’avez pas 18 ans“, a-t-elle déclaré. Surprise, Afilda n’a pas manqué d’exprimer sa frustration. Un acte qui a été filmé et qui n’est pas passé inaperçu sur les réseaux. Car il se pourrait que Afida ait tenu des propos antisémites. Mais la chanteuse a démenti ces rumeurs et a crié à la diffamation.
Par contre, Mattieu Delormeau ne comprenait pas pourquoi, Afida refusait qu’on passe les images sur le plateau de TPMP People. La candidate de télé-réalité a alors évoqué le droit à l’image. Et elle ne s’est pas arrêtée là. La jeune femme a également adressé un message à Emmanuel Macron.
“Dear président, j’aimerais que vous fassiez une loi, pour que tous les gens avec un portable, qui nous filme dans des endroits publics ou privés. Soit comme à Dubaï et dans les pays arabe, doivent payer une amende de 5 000 euros afin de respecter notre droit à l’image.” Elle a terminé en disant : “Appelez ça la loi Afida Turner, merci.” On peut dire que Afida ne manque pas de cran.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.