Accueil > Télé > Talk-Show

TPMP : « Ne me parle pas sur ce ton » Cyril Hanouna recadre Benaïm

TPMP nous fait encore vivre une ambiance folle ce soir avec un Cyril Hanouna en caleçon qui lance un jeu très amusant qui ne l'empêche pas de "tirer" sur Benaïm.

Steve Essiane
🕓 Modifié le
TPMP : "Ne me parle pas sur ce ton" Cyril Hanouna recadre Benaïm
Résumé de l'article

👉 TPMP nous plonge dans un nouvel univers ce soir. Après la chanson, place au jeu.

👉 Cyril Hanouna fixe les règles du jeu pour faire gagner un smartphone. L’ambiance est torride et tout le monde veut s’essayer.

👉 Benaïm sera très proche de la grande finale quand elle est recadrée par Cyril Hanouna qui le faisait dans son sens les plus comiques.

 

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

TPMP revient ce soir avec une atmosphère des moins attendues. C’est Cyril Hanouna et toute son équipe qui apportent un nouveau souffle. Après la chanson, cette fois-ci c’est un jeu qui donnera au vainqueur de gagner un smartphone.

Ca rigole et ça s’amuse. Tout le monde a envie d’y Jouer sauf que c’est pour une catégorie de personnes. Avec des invités spéciaux comme Sophia et d’autres chroniqueurs, tous les ingrédients sont disponibles pour détendre l’atmosphère.

Le jeu a l’air simple, mais il a des principes qui semblent tout de même compliqués. Parceque le principe est simple, les règles quant à elles ne semblent pas clairement définis. Les téléspectateurs ont hâte de voir qui serait l’heureux gagnant du téléphone. Ca s’annonce plutôt palpitant😎.

TPMP : Cyril Hanouna défi les autres chroniqueurs au jeu de téléphone

TPMP : "Ne me parle pas sur ce ton" Cyril Hanouna recadre Benaim
Source @C8

TPMP coule dans l’ambiance d’une chaleur familiale. Benaïm Castaldi, Cyril, la vie sur les antennes de C8 est torride.

En quoi consiste le principe du jeu : Il suffit de faire glisser son téléphone sur le table le plus loin possible sans que celui ne puisse tomber. S’il arrivait que le téléphone dépassait la table, alors le joueur perdrait aussitôt son téléphone.

Tout le monde se met à la queue afin chacun à son tour essaye de remporter le fameux smartphone dont parle Cyril Hanouna.

Le gagnant de la phase I rencontrerait Cyril Hanouna en final pour un duel à « mort ». C’est parti pour des essais sans succès pour certains et quelques rares réussites pour d’autres.

D’ailleurs parmi ceux qui ont pu réaliser cet exploit figure Sophia et Benaïm. Au fur et à mesure l’aventure se poursuivait, Cyril Hanouna en caleçon attrapait des téléphones qui franchissaient la ligne d’arrivée et les mettait dans son postérieure, du moins dans son caleçon😂. Ce n’est pas agréable n’est-ce pas ? Malheureusement ça a l’air de faire partir du jeu. On n’y peut rien en tout cas, c’est Cyril qui fixe les règles du jeu.

Tout compte fait les téléspectateurs s’amuse comme des petits fous, mais attention par d’écarts de paroles. C’est un jeu, et le respect fait parti des règles. « Ne parles pas sur ce ton » dit Cyril Hanouna à Benaïm . C’est dire que c’est le châtiment de la soirée pour cette dernière.

D’ailleurs tout le monde scandait « Benaïm, châtiment ». Le plus important et ce qui compte c’est « l’amour et la paix qui triomphent toujours » confie Cyril.

À propos de l'auteur, Steve Essiane

Stève, auteur, passionné d'actu,