TPMP : Myriam Palomba victime de harcèlement suite au passage de l’ex-dealer Gérard Fauré, haute tension sur le plateau
Myriam Palomba a été victime de cyberharcèlement suite à ses propos sur les enfants torturés pour l'adrénochrome. Vives tensions face au médecin Laurent Alexandre !
👉 Myriam Palomba a passé un mauvais week-end et ça s’est senti sur TPMP
👉 La journaliste est victime d’un hashtag viral qui lui vaut un cyberharcèlement violent
👉 Face au médecin Laurent Alexandre, Myriam Palomba s’emporte
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
TPMP ne compte plus ses dérapages. Encore une fois, l’émission est dans le viseur de l’Arcom, la police du PAF, suite aux propos délirants de l’ex dealer, Gérard Fauré. En effet, l’ancien malfrat a laissé entendre que des enfants étaient torturés pour prélever l’adrénochrome, une molécule qui promettrait la jeunesse éternelle.
Suite à ces propos, TPMP a annoncé sur Twitter, « que ces propos n’engagent que lui ». Un passage gênant qui en tout cas à vite fait le tour du web. Sophia Aram n’a pas pu se retenir dans une chronique acerbe sur le sujet. Ce qui a valu une riposte violente de Cyril Hanouna, ce lundi en direct.
Lors de la séquence avec Gérard Fauré, Myriam Palomba, connue pour être de près ou de loin adepte d’une certaine forme de théorie du complot, s’est rangée du côté du dealer. En effet, la journaliste a souligné que ce qu’avance Gérard Fauré n’est pas « totalement dément ».
Myriam Palomba harcelée sur Internet
Ce n’est pas un bon week-end qu’a passé la journaliste. Myriam Palomba a été épinglée sur le web suite à son soutien à Gérard Fauré. En effet, le hashtag #MyriamPalombapedosataniste a été partagé en masse sur les réseaux sociaux.
« Ce sont quand même des accusations graves ! J’ai halluciné. J’ai reçu des menaces de mort« , réagit Myriam Palomba. « J’ai bien dit dans l’émission que je ne confirmais pas les propos de Gérard Fauré. On m’a demandé d’expliquer ce qu’est l’adrénochrome, donc j’ai expliqué parce que, oui, il y a un sujet dessus. »
« Ça recommence ! »
Face à la journaliste, un autre invité : Laurent Alexandre, médecin et essayiste. De part sa profession, l’homme maîtrise le sujet. « L’adrénochrome est une molécule qui ne sert à rien, que la fabriquer est extrêmement facile et ne coûte rien. On ne va pas aller torturer des enfants pour en fabriquer. On est sur un vrai délire« , avance le médecin.
La séquence n’a pas dit son dernier mot. Bernard Montiel a résumé le tout en une discrète petite phrase : « ça recommence ! » Myriam Palomba quant à elle, renchérit : « Attention, le docteur Alexandre ne détient pas la vérité absolue. Il a pour habitude de traiter de complotiste dès qu’on pose des questions. »
Les tensions sont très vives en ce début de semaine sur TPMP !
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !