TPMP : Les chroniqueurs sont choqués qu’Amandine Pelissard fasse ses s*xtapes « sur le canapé où ses enfants regardent Midi les Zouzous ! »
Amandine Pelissard et son mari Alexandre ont été suivi par les caméras de Jeremstar pour tourner un documentaire. Public et chroniqueurs sous le choc !
👉 Jeremstar a suivi la famille Pellissard pour tourner un documentaire
👉 La nouvelle reconversion des parents de famille nombreuse suscite le scandale
👉 Le public et les chroniqueurs sont outrés de ce qu’ils ont vu
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le dernier passage d’Amandine Pelissard sur le plateau de Cyril Hanouna n’a laissé personne indifférent. Sa nouvelle carrière sur le réseau social pour adulte MYM ne fait pas que des heureux. Sur le plateau de TPMP, les chroniqueurs sont choqués. Guillaume Genton ouvre le bal en s’insurgeant qu’Amandine Pelissard et son mari fassent leurs vidéos sur le même canapé où les enfants regardent leurs programmes jeunesse.
Comme l’ajoute l’animateur de Virgin Radio, c’est très simple de faire une capture d’écran d’une photo ou vidéo sur internet. Il suffit d’un second téléphone pour capturer une image. Rien n’est secret bien longtemps dans les griffes du web ! « Il faut arrêter le massacre, c’est extrêmement dangereux ce qu’ils font par rapport aux enfants. »
Pour Kelly Vedovelli, la déception est présente et une ambiance malsaine se fait sentir, même si les parents font leur affaire lorsque les enfants sont à l’école. Suite à un documentaire de Jeremstar sur la famille Pelissard, certains internautes appellent à retirer la garde des enfants de leurs parents !
Dans le reportage de Jeremstar, on peut suivre la famille dans une « journée type », à savoir, leur nouvelle vie de pornstars sur les réseaux sociaux. Le blogueur s’est lui-même retrouvé dans un certain embarras face à ce qu’il a découvert !
Gilles Verdez soutient les Pelissard
Lundi 30 janvier sur le plateau de Cyril Hanouna, les chroniqueurs ont débriefé. La plupart sont en accord avec le public, sauf Gilles Verdez qui refuse qu’on puisse vouloir retirer la garde des enfants. « Quel juge a décidé ça ? Comment priver 8 enfants de leurs parents dont ils ont besoin ? »
Géraldine Maillet, de son côté, est scandalisée. « On se marre, mais moi j’ai envie de chialer C’est tellement glauque, tellement sordide, tellement grandeur et décadence…Pardonnez-moi, mais je trouve que c’est absolument gerbant !«
Pour l’écrivain, ce n’est pas la vie intime du couple qui pose problème, « mais le fait qu’on les connaisse grâce à leurs enfants ».
« Pour moi, c’est non assistance à personne en danger et si on continue à médiatiser ce qui va se passer, peut-être qu’il y a des services sociaux qui vont se pencher sur le cas de ces enfants et je trouve que ce serait très bien ! (…) C’est un scandale absolu » a-t-elle poursuivi en conclusion.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !