TPMP : Les chroniqueurs choqués par la vidéo de Poupette Kenza, Kelly prend sa défense
Les chroniqueurs de TPMP sont sous le choc du dernier scandale made in Poupette Kenza. L'influenceuse est lâchée par ses abonnés...
👉 Poupette Kenza est encore une fois dans une sacrée sauce
👉 La star des influenceurs a perdu près d’un million d’abonnés en un temps record
👉 Sur le plateau de TPMP, la séquence fait débat…
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est le choc sur les réseaux sociaux. Poupette Kenza, connue pour être l’influenceuse la plus suivie de Snapchat, vient de subir une chute vertigineuse de ses abonnés. En effet, en 24 heures, elle a perdu près d’un million d’abonnés. En cause, une vidéo malaisante de la star.
Si Poupette Kenza cumule les followers, elle traîne aussi une armée de haters près à en découdre. À la tête des des véritables archéologues du web et analystes qui passent au peigne fin le moindre de ses posts, il y a Booba. Le rappeur ne loupe aucune occasion de s’en prendre à l’influenceuse.
C’est pourquoi, ce week-end, Poupette Kenza s’est retrouvée dans une nouvelle sauce. Alors qu’elle est déjà surveillée de près par les services sociaux, depuis le trauma crânien mystère de Khalis, elle n’a pas fini avec les problèmes. En effet, une autre vidéo a ressurgi des limbes de l’internet… On y voit la petite Seyana, trois ans en arrière, visiblement face à son père nu.
Kelly Vedovelli ne voit pas le mal dans la vidéo de Poupette Kenza
TPMP décrypte l’actu. Hier, l’actu web qui a fait le buzz, c’est cette chute radicale du nombre d’abonnés de Poupette Kenza. De 1,7 million d’abonnés, la jeune femme se retrouve en 24 heures avec 623 000 abonnés sur Snapchat. À l’heure où nous écrivons, Kenza a presque atteint de nouveau le million tout aussi rapidement.
Sur le plateau de TPMP, la polémique crée le débat. En effet, les chroniqueurs n’ont pas tous le même avis sur la question Poupette. Pour Kelly Vedovelli, la vidéo choc de Poupette Kenza, sa fille et « le zizi de son père », n’a rien de choquant.
Pour Kelly, voir son père nu quand on est un bébé n’a rien de choquant. Moundir et Raymond sont scandalisés par les propos de la Djette. Selon eux, aujourd’hui, on peut faire tout ce que l’on veut sur Internet, « c’est la course au buzz ».
« Je ne fais pas partie de ceux qui la détestent, mais faire ça, c’est grave », soutient Gilles Verdez. Si Poupette Kenza a rapidement posté une vidéo d’excuses, le journaliste trouve que c’est « un peu faible comparé à l’immense faute commise ».
« Qu’est-ce qui est grave » ? Kelly Vedovelli ne comprend pas le scandale
En effet, Kelly Vedovelli se retrouve ici face contre tous. Si elle ne comprend pas pourquoi un bébé ne pourrait pas voir son père nu, les chroniqueurs lui rappellent le problème. Filmer les moindres détails de sa vie sans penser aux conséquences pour le futur de l’enfant n’est pas anondin.
Aujourd’hui, Poupette Kenza paye encore le prix des vidéos qu’elle poste « sans réfléchir ».
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !