TPMP : Le 6 à 7 remplacé par le « PAF » à la rentrée !
TPMP change de chemise à la rentrée ! Nouveaux visages, nouveaux concepts... Le 6 à 7 et TPMP People font leurs adieux à la rentrée, bienvenue à "PAF" !
👉 Cyril Hanouna et C8 ont décidé de changer de chemise à la rentrée
👉 Finito TPMP People, finito le 6 à 7 !
👉 Découvrez le nouveau concept du before de TPMP !
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Décidément, tout change à la rentrée pour Touche Pas à Mon Poste ! Cyril Hanouna a décidé de faire un véritable remue ménage. Nous le savions déjà, TPMP People, c’est fini. Et oui, le départ de Matthieu Delormeau n’a pas vraiment arrangé les audiences du programme. L’ex animateur préféré des téléspectateurs a même accusé Bernard Montiel d’avoir « tué l’émission ! ».
Un autre changement : on ne verra plus Benjamin Castaldi. En effet, le chroniqueur qui se fait tourner en dérision depuis 7 ans l’a avoué… Il n’est pas le meilleur pour TPMP. Surtout, il a d’autres projets sur lesquels il voudrait se concentrer. Rassurez-vous, les sièges de Delphine Wespiser, Matthieu Delormeau, Béatrice Rosen ne resteront pas vides. Plusieurs visages feront leur apparition autour de la table.
En effet, Cyril Hanouna a embauché Evelyne Thomas et Alex Goude, ce qui ne réjouit pas follement le public de TPMP. Pour certains internautes, il ne s’agit pas là de nouveaux visages, mais plutôt des personnalités du PAF dont personne ne veut plus.
PAF, le nouveau before de TPMP
En parlant de PAF, le 6 à 7, l’émission qui précède TPMP depuis des années, n’existera plus à la rentrée. Le nouveau programme pour remplacer ce before s’appelera justement « PAF ». Toujours diffusée entre 18h10 et 18h40, cette nouvelle petite sœur de TPMP va changer de couleur. Avec Isabelle Morini-Bosc en prime et les chroniqueurs fidèles et habituels, PAF parlera des audiences et du marché de la télé. Autrement dit, les chroniqueurs vont décrypter les audiences des émissions du moment.
« Elle s’appellera PAF et sera diffusée de 18h10 à 18h40, avant l’entrée en plateau de Cyril. Il y aura également Isabelle Morini-Bosc et l’ensemble des chroniqueurs du 6 à 7 autour de Guillaume Genton. L’idée est de faire un magazine qui va parler des médias : du mercato, des audiences et des émissions en cours de diffusion », indique Lionel Stan.
Vous l’avez compris, au final peu de changement pour TPMP à part de nouveaux visages. Cependant, une nouvelle recrue fait déjà jaser. En effet, la sulfureuse et discrète Zahia a signé son contrat avec C8. Reste à savoir si Cyril Hanouna va réussir son pari : récupérer le public perdu ces dernières semaines. Car même si l’émission n’a plus rien à prouver niveau audience, certains fidèles préfèrent zapper…
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !