Accueil > Télé > Talk-Show

TPMP : La sécurité vire un membre du public manu militari

Cyril Hanouna avait prévenu ! La sécurité sur TPMP est renforcée. Le public est sommé de bien se tenir. Un nouveau happening a été déjoué.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
TPMP : La sécurité vire un membre du public manu militari
Résumé de l'article

👉 Cyril Hanouna avait prévenu, les conditions pour entrer sur le plateau de TPMP sont devenues plus strictes

👉 Un nouveau happening a été déjoué par la sécurité de l’émission

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Cyril Hanouna avait prévenu, le public a tout intérêt a bien se tenir. En effet, la semaine dernière, il annonçait que la sécurité pour accéder au plateau de TPMP est renforcée. L’animateur a pris cette décision après qu’un nouveau happening a eu lieu en direct.

En effet, le YouTubeur Théo Audace a pranké en direct Cyril Hanouna. Un prank qui lui est resté en travers de la gorge. « Je voudrais dire quelque chose aux téléspectateurs et aux spectateurs qui viennent nous voir. Il y a quinze jours, un jeune homme avait fait une petite blague dans le public et qui s’était levé », a rappelé l’animateur.

Depuis, il dissuade tous les petits plaisantins qui voudraient se faire remarquer en direct. D’autant plus que les chroniqueurs de TPMP ont reçu des menaces. C’est le cas de Jacques Cardoze et Raymond Aabou. Hier soir sur le plateau, l’animateur a mis en pratique ses menaces.

Nouveau happening déjoué sur TPMP

Nouvel incident évité de justesse sur le plateau de TPMP. Cyril Hanouna a prévenu, il a pris des mesures pour éviter tout débordement de la part du public. Alors que le public lui reproche d’humilier et de harceler Gilles Verdez, Baba ne compte plus se laisser avoir par le public.

Dans un climat de tension et d’alerte attentat maximal, la sécurité est en effet aux aguets. Hier soir sur le plateau de Cyril Hanouna, un membre du public a été écarté par les vigiles de TPMP. Il s’agit d’un jeune humoriste qui se montrait agité et qui, semble-t-il, avait l’intention de perturber le direct.

« Il a été mis dehors et s’il veut nous voir, pas de problème mais qu’il nous envoie des vidéos, mais j’avais prévenu, on l’avait dit, c’est pas malin, là on peut pas et la sécurité ont des règles très strictes, bravo à la sécurité (…) C’est pas facile pour eux parce que forcément, c’est compliqué de pouvoir jauger, mais maintenant, c’est vrai que, il était bizarre dans le public; il voulait se lever à tout moment donc c’est vrai il a été mis dehors mais bon je comprends la sécurité et ils ont un travail pas facile et bravo à eux. »

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !