TPMP : “Je trouve cela consternant(…)vous voulez pas travailler ?” Guillaume Genton s’en prend à Tootatis et Polska sur le plateau
Encore des invités qui se font passer un savon par Guillaume Genton. Et on peut dire qu'il est sérieusement remonté le boug !
👉 Ce soir sur le plateau de TPMP, Tootatis et Guillaume Genton étaient les invitées du plateau
👉 Les deux jeunes femmes ont exprimé leur mécontentement après avoir été recalées d’un restaurant à cause de leurs tenues jugées inappropriées
👉 Mais Guillaume Genton, qui pensait qu’elles étaient en tort, n’a pas manqué de le leur rappeler
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Touche Pas à Mon Poste est de retour ce soir, toujours avec le plein de sensations pour tenir ses téléspectateurs en haleine. Et ce soir, Cyril Hanouna et sa drôle de bande ont reçu deux figures plutôt bien connues des réseaux sociaux : il s’agit de Tootatis et Polska, qui, toutes remontées, ont tenu à s’exprimer sur le plateau de l’émission. Mais Guillaume Genton ne trouve pas leur ressenti si justifié que ça.
“Ç’a choqué des familles”
Ce soir, sur le plateau du talk-show le plus aimé de toute la France, Cyril Hanouna, après la polémique qu’elles ont soulevé sur les réseaux sociaux, a tenu à inviter deux jeunes femmes particulièrement remontées du traitement qu’elles ont subi. En effet, Tootatis et Polska, deux influenceuses françaises particulièrement connues sur Instagram, ont été expulsées d’un établissement public à cause de leurs tenues. Les deux femmes ont été recalées de ce café, car le responsable jugeait leurs accoutrements un peu trop indécents pour y rester plus longtemps.
Très remontées, les deux femmes ont fait un scandale qu’elles ont enregistré et diffusé sur les réseaux sociaux, affichant leur mécontentement face à un traitement aussi disgracieux à leur égard. Une scène qui n’a pas du tout éprouvé Guillaume Genton, ce fut même tout le contraire, car il a déclaré : “Moi, c’est tout ce que je déteste sur les réseaux sociaux. Vous arrivez, vous filmez la scène en hurlant à la discrimination, tout ça pour gagner trois abonnés sur TikTok. Je trouve ça consternant”.
Polska a essayé de se justifier en déclarant “C’est clairement de la discrimination. Le patron, il ne peut pas nous virer comme ça, la seule raison pour laquelle il peut le faire c’est pour trouble d’ordre public. En quoi est-ce qu’on trouble l’ordre public là ?” Mais cette dernière a directement reçu les foudres de Guillaume qui a déclaré : “La discrimination, c’est quand on vous refuse parce que vous êtes noirs, ou vous êtes homosexuels. Là, vous avez des tenues qui sont inappropriées pour aller prendre un petit déjeuner, pour aller prendre un croissant, moi, je m’habille pas comme ça(…)quand bien même, je me fais recaler d’un restaurant, je ne vais pas me mettre à pleurnicher et à hurler à la discrimination(…)vous voulez pas travailler au lieu de faire des vidéos qui servent à rien ?”. Une chute qui dégoûta sérieusement les deux jeunes femmes. On dirait que Guillaume a touché un point sensible 😂.
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !