TPMP : « J’ai pété un câble », Après avoir été piégé par Greg Guillotin dans « Le pire gendre », Eugène s’exprime sur le plateau
Un prank qui restera dans les annales pendant bien longtemps et tout ça grâce à une réaction qui n'était pas du tout au programme.
👉 Eugène et Brigitte, les victimes du prank de Greg Guillotin, étaient présents sur le plateau de TPMP
👉 Après un plan parfaitement ficelé, personne n’aurait pu prévoir que les jours tourneraient aussi mal
👉 Heureusement pour tout le monde, ça c’est bien terminé !
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Il faut croire que tout le monde ne possède pas une patience à toute épreuve. Ce soir, les deux victimes du monstrueux prank de Greg Guillotin sont les invités de Touche Pas à Mon Poste. Pour rappel, l’objectif du comédien était de piéger des parents, à savoir Eugène et Brigitte, avec la complicité de leur fille, Tiphaine. Simulant une première rencontre officielle avec son tout nouveau petit ami, la jeune fille les fait venir dans le domicile du prétendu “Guillaume”.
Eugène devient fou de rage
Après tout juste quinze minutes de premier contact et un comportement très irrespectueux de la part du supposé gendre, Eugène perd le contrôle et devient fou de rage. Son beau-père qui ne semblait pas déjà apprécier sa tête dès le départ trouvera une bonne raison d’être en colère. Il brisera même une bouteille pour tabasser son gendre.
« C’est un cheval (…) je vais le buter »
Eugène
La scène va ainsi dégénérer jusqu’à l’intervention rapide de la police. Mais la police sera très vite tenue informée des nombreuses magouilles de l’équipe de tournage et fera du coup partie du jeu. Mais au vu de la gravité de la situation avec un père terriblement en colère et une famille paniquée, il s’en est fallu de très peu pour que tout vire au rouge.
“Quand je revois ça, ça me fait quelque chose”, expliqua Eugène tout ému. “Je ne l’ai jamais vu dans cet état”, ajouta son épouse. Mais lorsqu’il a su que tout cela n’était qu’une caméra cachée, le père de famille s’est très vite détendu. “À la fin, ce n’était plus du tout le même Eugène. Il regardait où étaient placées les caméras, descendait dans la régie. Il était trop content”, précisa Greg Guillotin. “Ça s’est super bien terminé et c’est ça qui fait que c’est un prank réussi. Mais j’ai vraiment eu peur”, ajouta le comédien. Finalement, bien plus de peur que de mal durant cette journée où les choses auraient pu dégénérer à fond.
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !