TPMP : “J’ai l’argent (…) Je l’ai fabriqué en deux ans” : Marco Mouly avoue avoir planqué l’argent du “carbone”
Invité pour venir débattre avec l'avocate Carole-Olivia Montenot sur la situation des prisonniers dans les prisons françaises, Marco Mouly à encore fait le show ! Et il en a profité pour lâcher des exclus sur l'affaire de la "taxe carbone".
👉 Marco Mouly était invité sur le plateau de TPMP ce soir
👉 Le roi de l’arnaque a donné beaucoup d’information s’agissant de l’affaire de la « taxe carbone » dans laquelle il a été inculpé
👉 Mais il ne dira pas tout. Malgré les efforts de Gilles Verdez, Marco ne lâcha rien au sujet de la cachette de son magot !
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Gros début de semaine dans TPMP. L’actualité se passe décidément sur TPMP comme par exemple hier avec le coup de gueule de Maeva Ghennam qui a vu sa maison à Marseille incendiée par des abrutis pendant qu’elle fêtait l’anniversaire de sa mère au restaurant.
Ce soir, c’était au tour de Marco Mouly, l’homme considéré comme le roi de l’arnaque, de faire un tour sur le plateau de l’émission. Invité dans TPMP pour donner son avis sur la situation des prisonniers dans l’univers carcéral français, celui-ci a comme d’habitude fait dans la démesure.
Marco Mouly avoue avoir encore beaucoup d’argent du carbone
Le débat entre Marco Mouly et Carole Olivia Montenot concernant la situation des prisonniers dans les prisons françaises a vite tourné court et la discussion s’est recentré sur le cas personnel de Marco Mouly connu pour sa participation à l’arnaque de la « taxe carbone ».
Attaqué par l’avocate, celui-ci a donné sa position sur le débat à l’ordre du jour mais il en a surtout profité pour lâcher des scoops concernant l’affaire qui l’a fait connaître aux yeux du grand public.
À notre plus grande surprise, il avoue qu’il lui reste bien une fortune de près de 300M€ bien au chaud et surtout liée au carbone. Par contre, il a été moins bavard lorsque Gilles Verdez l’a interrogé avec insistance sur le lieu où il cacherait cette argent :
“J’avais beaucoup de respect pour vous, mais je viens de m’apercevoir que vous êtes un menteur. Vous venez d’avouer pour la première fois, et c’est énorme que vous avez l’argent de la taxe carbone. Alors si vous êtes un homme, dites-nous combien et où Marco Mouly”.
Gilles Verdez
Des propos qui n’ont pas manqué de choquer le concerné, qui se rendit compte qu’il était dos au mur, complètement piégé. S’enfonçant tant bien que mal à rattraper le coup, Marco Mouly ne pouvait que répondre à la question de Gilles Verdez, qui se montrait de plus en plus insistant.
Il se défend en disant : “Le pognon, je l’ai caché, mais je l’ai gagné en travaillant (…) J’ai gagné 310 millions en deux ans”.
Propos auxquels Gilles Verdez a gentiment répondu : “T’as gagné 310 millions en bourse en deux ans, non mais tu te fous de la gueule de qui ?” en insistant sur le fait qu’il a caché tout son pactole au Maroc.
Vous l’aurez compris, ce n’est pas de sitôt qu’il crachera le morceau mais compte tenu du fait qu’il est constamment invité sur TPMP depuis le début de la saison, on pense qu’il va bientôt le faire ! On en manquera pas de vous en parler sur Newstories !
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !