Accueil > Télé > Talk-Show

TPMP : « J’ai eu du mal à m’en remettre » complètement déchirée, Poupette Kenza se confie sans retenue sur l’enfer qu’elle vit

Complètement dépassée par les évènements, Poupette Kenza a répondu présente ce soir sur le plateau de TPMP afin d'éclairer la lanterne de tout le monde sur les malheurs qu'elle endure.

Aristide M
🕓 Modifié le
TPMP : "J'ai eu du mal à m'en remettre " complètement déchirée, Poupette Kenza se confie sans retenue sur l'enfer qu'elle vit
Résumé de l'article

👉 L’ invitée de TPMP de ce soir n’est autre que Poupette Kenza

👉 La jeune influenceuse, dont la carrière a rapidement décollé après un petit malheur, a tout dernièrement vu son quotidien peu à peu se transformer en véritable enfer

👉 Entre harcèlement et cambriolage, la jeune femme est à bout et s’ouvre sans réserve

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce soir, sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna et sa bande accueillaient une jeune femme qui est constamment en Top Tweet sur Twitter : il s’agit de la jeune influenceuse Poupette Kenza.

Une influenceuse que les lecteurs de Newstories connaissent bien car nous vous parlions déjà de ses récents déboires avec les twittos concernant une affaire de fausse cagnotte dont elle serait l’instigatrice.

En effet, depuis un petit moment les malheurs s’enchaînent dans son quotidien et c’est le coeur ouvert, après son tout récent cambriolage, que la jeune femme accepte de s’ouvrir à Cyril Hanouna sur le plateau.

Son passage était particulièrement attendu par « ses poupettes » qui étaient en ébullition déjà depuis quelques jours 🔥

Un mal pour un bien

TPMP : "J'ai eu du mal à m'en remettre " complètement déchirée, Poupette Kenza se confie sans retenue sur l'enfer qu'elle vit
capture@C8

Sur les réseaux depuis trois ans aujourd’hui, la jeune femme a pu décrocher un succès auquel elle ne s’attendait même pas. Comme elle le dit elle-même : « Au début, je partageais de petits tutos tout naturellement, et puis un jour, malheureusement, je me suis fait voler ma voiture. Précipitamment, j’ai pris mon snap et mes émotions ont pris le dessus et ça un peu tourné pour qu’on retrouve ma voiture ».

Un triste évènement qui a pourtant été à l’origine d’un succès massif, car la jeune femme, en un rien de temps, est devenue super connue : 500k vues quotidiennes, et ceci rien que sur Snapchat !

Comme Cyril Hanouna l’a lui-même déclaré, il s’agit « de la plus grosse star des réseaux sociaux actuellement » (pour lui bien sûr). Mais très vite, ce qui l’a aidé à faire de sa vie un véritable conte de fées, provoquera un enchaînement de drames dans son quotidien, dont le plus traumatisant : son braquage !

La descente aux enfers

Poupette Kenza n’aurait jamais imaginé que partager son quotidien sur les réseaux sociaux, tel que l’a dit Cyril, “comme un petit album de famille” aurait pu engendrer un tel bouleversement dans sa vie. La jeune mère de deux enfants est peu à peu devenue la cible d’un harcèlement troublant et persistant sur les réseaux sociaux. Les internautes se sont montrés cruels envers Kenza, balançant des piques tous plus meurtriers les uns que les autres.

Un malheur qui en a engendré plein d’autres. Elle déclare à cet effet : “Je pense que la chose qui a été le plus dure dans mon harcèlement, ça a été le fait qu’on me ramène les assistantes sociales chez moi pour remettre en cause l’éducation de ma fille”. Un harcèlement qui la frappe toutes les minutes tel qu’elle le fait savoir. Elle se serait même plaint chez Twitter afin que l’on fasse disparaître le hashtag à son nom, mais jusque-là rien n’est fait.

Et lorsqu’on croit que le pire est venu, un autre malheur n’est jamais loin. La jeune femme a fait part de l’évènement qui l’a plus perturbé mentalement : son braquage, survenu lorsqu’elle était en déplacement. Elle s’est ouverte dessus en disant : “J’étais aux Maldives avec mon mari, j’habitais un immeuble au 4e étage(…) ils sont montés chez moi, ils se sont fait passer pour EDF en allant prévenir les voisins qu’il y aurait des travaux et voilà !”.

Épatant de voir jusqu’à quel point ses haters sont allés pour lui faire du mal. « Tu encaisses, tu encaisses, tu prends un peu de souffle et tu reviens » a déclaré la jeune femme, en guise de réponse à Cyril Hanouna au sujet de son état émotionnel. La jeune femme sous pression n’a pas d’autres choix que de s’éloigner un petit moment, afin de revenir plus forte.

Nous ne lui souhaitons que du courage et on continuera à la suivre sur Newstories.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !