TPMP : “Et là, j’entends des voix féminines” le mari de Béatrice Rosen lui serait-il infidèle ? Cyril Hanouna mène l’enquête
En voilà une bien triste situation pour la chroniqueuse Béatrice Rosen. Heureusement que l'inspecteur Baba est là pour mener l'enquête.
C’est parti pour le tout dernier épisode de Touche Pas à Mon Poste de la semaine et pour cette édition, nous avons affaire à un cas spécial en son genre : selon plusieurs suspicions de la part de Béatrice Rosen, il semblerait que son mari lui soit infidèle. Mais qu’elle ne s’inquiète pas, Inspecteur Baba s’en charge.
Une situation très délicate
Il n’y a pas à dire, quelqu’un va prendre un savon considérable dès son retour au foyer. En effet, Béatrice Rosen, chroniqueuse de TPMP et grande amie de Cyril Hanouna, aurait des doutes au sujet de son mari. Ce dernier qui serait en déplacement d’affaires en Italie, aurait lancé un coup de fil beaucoup trop suspect pour passer inaperçu. Elle déclara : “Donc hier soir, je regardais gentiment Face à Baba et puis vers 23 h 45, je reçois un appel de mon mari qui est en déplacement professionnel. Je lui dit bonsoir, mais il ne me répond pas. En fait il n’avait pas du tout conscience que son téléphone m’appelle. Et là, j’entends de la musique à fond et des voix féminines…”
La petite précision de fin vint sonner le glas dans la tête de Cyril ainsi que de tout le plateau : cette affaire est bel et bien louche. L pire dans l’histoire, c’est qu’elle précisa le fait que l’appel se soit coupé seul, sans même que son mari n’en soit au courant. Après deux/trois analyses du coach en cas de couple louches Baba, ce dernier déclara : “S’il était en boite à 23 h 45, il n’y a pas de doute, il était bien en train de se faire astiquer la poire à 01 h 15 !”. Et il ajouta : “Et moi, je te dis Béatrice, il faut à tout prix que tu cherches à te venger.” Une décision qui, peut-être l’arrangera. De toute façon, on gardera l’oeil ouvert et on vous avertira à la moindre nouvelle.
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !