TPMP : « En France, comme il y a pas de sécurité, tu n’as pas le droit d’avoir de l’argent », coup de gueule entre Maeva Ghennam et les chroniqueurs
Certes désolés par la situation tragique qu'elle traverse, Maeva Ghennam a cependant, pour certains chroniqueurs, une forte responsabilité dans toute cette affaire.
👉 Maeva Ghennam, invitée du soir, s’est confiée à coeur ouvert sur la situation pénible qu’elle traverse
👉 Certes désolé par le malheur qui l’a frappé, Guillaume Genton pense tout de même qu’elle est responsable de celui-ci
👉 S’en est donc suivi un long coup de gueule entre le chroniqueur et une influenceuse, une fois de plus
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce lundi 7 novembre, Cyril Hanouna a convié sur le plateau l’influenceuse et candidate de télé-réalité Maeva Ghennam afin qu’elle se confie sur le drame dont elle a été victime. Néanmoins, beaucoup de désaccords ont pu se créer entre l’invitée et les chroniqueurs, particulièrement avec Guillaume Genton qui a le chic avec les influenceuses ces derniers temps.
“Y a pas que ça dans la vie”
Maeva Ghennam, influenceuse et candidate de télé-réalité hyper populaire, était l’une des invités de l’émission. En effet, la belle brune a tout récemment été victime d’un incendie à son domicile, le jour de l’anniversaire de sa tendre maman. Fort heureusement, la maison était vide et le feu a pu être détecté et maîtrisé avant qu’il ne se propage davantage dans la concession. Bien plus de peur que de mal pour la jeune femme qui en ressort encore traumatisée. Cependant, certains chroniqueurs semblent ne pas vraiment être d’accord avec le train de vie de Maeva et pensent qu’elle est elle-même responsable de ce qui lui arrive. C’est le cas par exemple de Guillaume Genton qui déclara : “On peut gagner beaucoup d’argent et le garder pour soi et pas forcément exhiber son adresse (…) Quand on est jeune aujourd’hui et qu’on gagne beaucoup d’argent, oui ça suscite des jalousies, des insécurités… ”.
Mais à peine a-t-il terminé son argumentaire que Maeva Ghennam lui a balancé : “Donc en France, comme il n’y a pas de sécurité, tu n’as pas le droit d’avoir de l’argent”. Ce qui démontra donc qu’elle n’a pas capté la nuance qu’a essayé d’établir le chroniqueur. Il reprit donc en disant : “Le problème, c’est de ne vivre qu’à travers ça, en mode ‘regardez, j’habite là, regardez, je suis là’ (…) Je ne vise pas Maeva en particulier, regardez un peu les comptes de ces personnes-là, c’est toujours la même chose, c’est les mêmes trucs, les Dubaï, les sacs les Gucci… Mais dites des trucs, au lieu de nous montrer en permanence”. Des propos qui, on espère, passerons mieux cette fois-ci.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !