Accueil > Télé > Talk-Show

TPMP : Dévoilant son manque d’informations sur le sujet François Durpaire, Cyril Hanouna se montre très direct envers l’avocate invitée

Vous devriez avoir l'habitude, les coups de gueule sur TPMP c'est comme la dinde à Noël. Et lorsqu'on cherche Cyril Hanouna trop longtemps, on le trouve.

Aristide M
🕓 Modifié le
TPMP : Dévoilant son manque d'informations sur le sujet François Durpaire, Cyril Hanouna se montre très direct envers l'avocate invitée

Ce lundi, 5 septembre 2022, Cyril Hanouna recevait sur le plateau de l’émission Touche Pas à Mon Poste Dorothée Bisaccia-Bernstein, avocate du spécialiste des États-Unis assignée à François Durpaire, ce dernier mis en examen pour cas de viol. Mais le ton s’est rapidement durci entre l’animateur star et l’invitée, qui semblait se montrer agaçante pour lui !

« Il faut travailler avant de venir dans une émission »

Le journal Le Parisien a récemment révélé que le consultant chez BFMTV François Durpaire est actuellemnt en examen pour cas de viol sur son ex-compagne, ce jeudi 1er septembre passé. Après cette mise en examen, l’homme alors agé de 51 ans a été placé sous contrôle judiciaire. Les événements remontent à 2011 et se dérouleronts dans un appartement dans le 11ème arrondissement de la capitale française. De plus, un accord financier à hauteur de 60 000 euros a été signé pour enterrer à jamais cette histoire. En fin de compte, la victime plaignante prend la décision d’interjeter appel.

Ce lundi, 5 septembre, l’avocate de ce  spécialiste des États-Unis, Dorothée Bisaccia-Bernstein était bien présente sur le plateau de l’émission Touche Pas À Mon Poste diffusée sur C8. « Je suis venue pour vous expliquer que dans le système actuel quand une personnalité est accusée par une plaignante c’est perdant-perdant, soit il répond, et il va pas répondre au juge et ça va être préjudiciable pour lui parce que la justice va lui en tenir rigueur soit il vient, il répond et se retrouve dans une émission de divertissement. Et ce n’est pas sa place, ni celle des personnes mises en cause… », a déclaré face cette dernière à un Cyril Hanouna sérieusement interloqué après avoir suivi ces propos.

« Ça n’a rien à voir. On n’est pas qu’une émission de divertissement. On est un magazine (…) Vous arrivez, vous dites n’importe quoi. Il faut travailler avant de venir dans une émission. Là vous venez les mains dans les poches… », a poursuivi celui-ci, tout en recadrant l’invitée. « On est pas là pour faire un débat sur ‘est-ce qu’il est coupable ou non’. On est pas dans un tribunal ici », a ajouté ce dernier. « Les téléspectateurs aimeraient savoir ce qu’il s’est passé ? » L’échange s’est malgré tout apaisé par la suite !

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !