TPMP : Deux chroniqueurs absents, Cyril Hanouna donne des détails
Ce lundi 20 mai dans le nouveau numéro de TPMP, Cyril Hanouna s’est confié suite au retard de deux chroniqueurs.
👉 Cyril Hanouna revient sur C8 avec un nouveau numéro de TPMP malgré le férié
👉 Ce soir, deux chroniqueurs étaient absents au début de l’émission
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Alors qu’il n’était pas censé être sur le plateau de TPMP ce soir, Cyril Hanouna a décidé de faire autrement. En effet, l’émission a été diffusée en inédit ce lundi, malgré le fait que ce soit un jour férié (lundi de Pentecôte). C’est ainsi que les téléspectateurs ont retrouvé Cyril Hanouna et son équipe à l’antenne vers 18h50 sur C8.
Cependant, certains chroniqueurs habituels n’étaient pas présents aux côtés de l’animateur au début de l’émission. La raison ? Les conditions météorologiques exceptionnelles qui ont touché tout le pays tout au long de la journée. “Il ne fait pas très beau là sur toute la France”, a indiqué le présentateur de TPMP.
Raymond témoin d’un accident sur l’autoroute
Face à ses chroniqueurs, Cyril Hanouna a évoqué le nom des chroniqueurs absents “Kelly et Raymond arrivent dans une seconde. Raymond est bloqué dans les embouteillages, Kelly est bloquée au maquillage, mais c’est de ma faute, je l’ai retardée”, a-t-il confié. Quelques minutes après l’annonce de l’animateur de TPMP, Raymond a voulu se glisser discrètement entre Géraldine Maillet et Danielle Moreau.
Et ce, en pensant que le programme n’avait pas encore commencé. Inquiet, Cyril Hanouna n’a pas hésité à demander au chroniqueur où il était. C’est alors que celui qui a été victime de menace de mort lui a raconté les péripéties qu’il a vécues sur le chemin. “Je ne vous parle pas de l’autoroute A13, retour de Pentecôte, donc les gens ne prennent pas l’A13 mais l’A15, mon autoroute. [Il y a eu] un carton avec la pluie, un orage incroyable à Paris ! Je suis blasé”, a-t-il exprimé.
TPMP : Cyril Hanouna se confie sur le retard de ses chroniqueurs
Voyant la météo plutôt capricieuse, Raymond a tout de suite senti qu’il ne devait pas arriver à l’heure sur le plateau de TPMP. Raison pour laquelle, ce dernier a pris ses précautions en contactant Cyril Hanouna. “Je vous ai eu au téléphone, il y a à peu près une heure et des bananes, j’étais déjà dans ma voiture. Comment on peut passer 1h40 dans la voiture”, s’est-il indigné.
Des problèmes sur la route que le présentateur de TPMP n’a pas rencontrée. Puisqu’il était déjà présent sur place une heure avant le lancement de l’émission. Kelly Vedovelli a de son côté rejoint la table des chroniqueurs une vingtaine de minutes après le lancement du Talk-show.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.