TPMP : Cyril Hanouna mécontent de ses chroniqueurs ? « Vous êtes tous… »
Ce vendredi 24 mai dans le nouveau numéro de TPMP, Cyril Hanouna n’a pas hésité à dire ce qu’il pense à ses chroniqueurs.
👉 Cyril Hanouna revient sur C8 avec un nouveau numéro de TPMP
👉 Le chroniqueur n’a pas manqué de dire ce qu’il pense à ses chroniqueurs
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est déjà le dernier numéro de TPMP pour cette semaine. L’occasion pour les téléspectateurs de profiter de la bonne humeur de Cyril Hanouna ainsi que sa troupe de chroniqueurs. Ce soir, l’animateur star de PAF a ouvert l’émission en s’adressant à ses chroniqueurs. Et si d’habitude ce dernier n’hésite pas à tacler son équipe, cette fois, il a commencé par les tenir informés de quelque chose.
En effet, Cyril Hanouna a calculé le temps de parole de chaque chroniqueur et l’a comparé à la durée d’une pub qui est de cinq minutes. C’est ainsi qu’il a confié qu’aucun d’entre eux n’atteint le temps de la pub. De quoi surprendre les chroniqueurs de TPMP.
Le chroniqueur le plus intelligent
Dans cette première partie d’émission, Cyril Hanouna a également tenu à poser une question : “Qui se trouve intelligent ici ?” Au tour de la table, Valérie Bénaïm, Gilles Verdez, Raymond Aabou, Bernard Montiel, Polska et Géraldine Maillet n’ont pas tardé à donner leur avis. Mais avant ça, le présentateur de TPMP a voulu préciser qu’il ne parlait pas de culture, mais plutôt d’intelligence.
C’est alors que presque toute son équipe à lever la main. Voyant que de cette façon, il n’aura pas le résultat voulu, il a décidé de changer d’approche. Cette fois, l’animateur a fait le tour de la table et a demandé à chacun de voter pour le plus intelligent des chroniqueurs de TPMP.
C’est ainsi que Bernard Montiel a été le premier à prendre la parole. S’est-il désigné ? Pas du tout. “Ah non, je n’ai pas cette prétention-là. Vous avez toujours loué ma lucidité, donc c’est Géraldine”, a-t-il avoué. Un avis qu’ont partagé Valérie Bénaïm et Daniel Moreau.
TPMP : Cyril Hanouna tacle ses chroniqueurs
Suite au propos de Bernard Montiel, Jean-Marie Michel a pris parole et s’est désigné lui-même. Même chose pour Polska, qui n’a pas manqué d’amuser le public et les chroniqueurs de TPMP. De son côté, Gilles Verdez a révélé : “C’est difficile à dire, mais Bernard Montiel.” Par la suite, Valérie Bénaïm a interrogé Cyril Hanouna afin de connaître le point de vue de ce dernier sur sa question.
C’est alors que celui qui a adressé une belle déclaration à une chroniqueuse a répondu : “Pour moi, c’est moi.” Immédiatement, la chroniqueuse de TPMP a insisté : “Hormis vous, qui est le plus malin ?” Un peu gêné, Cyril Hanouna a voulu clore le débat. “C’est moi, et ensuite, je pense que vous êtes tous c*ns”, a-t-il confié en plaisantant bien sûr. Déclenchant ainsi le fou rire sur le plateau.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.