TPMP : Cyril Hanouna dévoile le contenu de la main courante déposée par Natasha St-Pier et Anthony Colette contre Inès Reg
Ce lundi 25 mars dans TPMP, Cyril Hanouna a évoqué le conflit opposant Natasha St-Pier et Anthony Colette contre Inès Reg.
👉 Il y a quelque temps, une dispute a éclaté entre Natasha St-Pier et Inès Reg
👉 Face à l’ampleur de la situation, Cyril Hanouna n’a pas hésité à évoquer l’affaire dans TPMP
👉 Dans ce numéro, le présentateur a dévoilé la main courante déposée par Natasha St-Pier et Anthony Colette contre Inès Reg
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est une affaire qui prend des propositions inattendues. En effet, il y a peu, une dispute a éclaté entre Natasha St-Pier et Inès Reg dans les coulisses de la célèbre émission Danse avec les stars. La raison ? Une demande de baisser le volume qui se transforme en une vraie guerre. Pendant les répétitions pour le programme, la comédienne aurait demandé à Natasha St-Pier de baisser le volume de sa musique.
Croyant à une mise en scène, la chanteuse canadienne a alors répondu avec légèreté. Il n’a pas alors fallu longtemps pour que le ton monte entre les deux femmes au point où Natasha St-Pier a déposé une main courante contre Inès Reg. Face à cette situation, Cyril Hanouna n’a pas alors manqué d’évoquer cette affaire dans le nouveau numéro de TPMP.
Cyril Hanouna dévoile de Natasha St-Pier
Le début de la main courante de Natasha St-Pier revient sur les origines de l’incident, qui étaient liées au volume excessif de la musique. Dans ce compte rendu, la chanteuse mentionne avoir eu l’impression d’assister à une sorte de sketch de la part de l’équipe de production.
Mais aussi qu’elle a tenté à plusieurs reprises de s’excuser malgré les réactions véhémentes d’Inès Reg. Selon le contenu de la main courante dévoilé par le présentateur de TPMP, l’humoriste aurait même proféré des paroles choquantes en déclarant qu’elle allait « bouffer leurs morts« . C’est ainsi que la chanteuse canadienne a révélé qu’elle “craint pour son intégrité physique”.
“Tu vas faire quoi ?”
Natasha St-Pier n’a pas été la seule a déposé une main courante contre Inès Reg. En effet, Anthony Colette a, lui aussi, déposé une main courante contre l’humoriste suite aux débordements provoqués. Dans ce document lu par Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP, le danseur a révélé avoir été menacé de manière agressive en disant : “je vais te n*quer, je vais t’enculer, t’inquiète pas toi. Tu vas faire quoi toi ?”.
Ensuite, Anthony Colette révèle avoir été traité de “petites m*rdes” et de bien d’autres noms “ordurier” avec Natasha St-Pier. Face à l’agressivité d’Inès Reg, le danseur a également confié craindre pour son intégrité physique. Comment TF1 réagira face à l’ampleur de la situation. Affaire à suivre !
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.