Accueil > Télé > Talk-Show

TPMP : Amandine Pélissard crée le scandale et le malaise sur le plateau avec sa nouvelle carrière dans le X

Amandine Pélissard crée des tensions chez les chroniqueurs de TPMP. La mère de famille nombreuse se lance dans le hard avec son mari sur MYM.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
TPMP : Amandine Pelissard crée le scandale et le malaise sur le plateau avec sa nouvelle carrière dans le X
Résumé de l'article

👉 Amandine Pélissard a décidé de se lancer dans l’industrie du X

👉 Les chroniqueurs sont sous le choc et pensent aux 8 enfants du couple

👉 La maman se défend et assume ses choix de A à Z.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Amandine Pélissard, c’est l’ancienne maman de Familles Nombreuses : La vie en XXL. Depuis le début de sa carrière à la télévision, c’est celle que les téléspectateurs décrient le plus. Avec sa reconversion dans l’industrie du hard, pas de doute qu’elle va encore se faire pointer du doigt.

Ce jeudi 19 janvier 2023, Amandine Pélissard est l’invitée de Cyril Hanouna. Rapidement, elle annonce qu’elle pas des vacances régulièrement au Cap d’Agde avec son mari. Quand on l’interroge sur son nouveau choix de carrière, elle répond tout simplement : « Il y a une demande ! Je n’ai pas fait mes enfants en regardant mon mari dans les yeux. »

Les chroniqueurs se demandent comment la mère de 8 enfants va réussir à faire comprendre cette nouvelle aventure aux plus jeunes. Selon Amandine, les plus grands sont au courant et « s’en fichent ».

Amandine Pélissard sur MYM et Swame

Amandine Pélissard le confirme, il y a une réelle demande de la part d’un certain public de la voir officier sur MYM. Elle ajoute volontiers qu’elle y songeait depuis longtemps.

Pour 10 euros par mois, vous avez accès à tout le panel de photos coquines de la mère de famille. Ensuite, « il y a des vidéos privées où on ajuste le prix. » Les prix varient de 50 à 150 euros. Amandine Pélissard semble très fière de son nouveau choix de vie assumé.

Béatrice Rosen n’en revient pas de ce qu’elle entend. Par rapport aux enfants, la chroniqueuse trouve ça scandaleux. « Nos enfants sont élevés dans une liberté de parole et de pensée », explique Amandine Pélissard. « Chacun fait ce qu’il veut », la soutient Cyril Hanouna.

Raymond est hors de lui, il pense également aux 8 enfants dont elle ne pourra pas toujours contrôler l’accès à internet. « Mais même notre fils de 5 ans fait de la promo pour nous ! » L’interrompt la mère de famille.

Amandine Pélissard et son mari, un couple libre avant tout

« Nos enfants sont heureux, c’est l’essentiel », s’exprime enfin le papa au milieu du brouhaha. « Je ne suis pas inquiet pour eux. » Le couple fait fi du jugement d’autrui. « Tant qu’on est heureux, c’est l’essentiel », ajoute-t-il. Ce qui fait fulminer Raymond. « Donc, vous ne pensez qu’à vous. Vous êtes des égoïstes tous les deux ».

« On est de très bons parents. Justement, un reportage va sortir le 29 janvier (avec Jeremstar) qui va montrer une immersion dans notre journée, 24h/24, dans notre vie de parents et notre vie pro. C’est un travail. Je paie des impôts, c’est déclaré, c’est un travail. »

Géraldine Maillet déplore les victimes collatérales, comme ses collègues. « Je vous trouvais charmante, mais je pense que vous allez très mal », lui lance l’écrivain. Amandine Pélissard n’a pas fini de faire parler d’elle. Si c’est le but, c’est un pari réussi pour la mère de famille nombreuse.

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !