Accueil > Télé > Talk-Show

TPMP : Agacé par les propos de Polska, Cyril Hanouna la vire du plateau

Ce vendredi 5 avril dans TPMP, Cyril Hanouna n’arrive pas à digérer les propos de Polska. Sans hésitation, il la met dehors.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
TPMP : Agacé par les propos de Polska, Cyril Hanouna la vire du plateau
Résumé de l'article

👉 Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur la polémique autour d’Aya Nakamura dans TPMP
👉 Guillaume Genton n’a pas hésité à s’exprimer sur la décision d’Emmanuel Macron à ce sujet
👉 Polska a également donné son point de vue, mais elle a fini par être expulsé par Cyril Hanouna

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est parti pour la dernière quotidienne de la semaine. Ce soir, les téléspectateurs de C8 ont retrouvé Cyril Hanouna ainsi que ses fidèles chroniqueurs pour un nouveau numéro de TPMP. Pour cet épisode du programme, le présentateur n’a pas hésité à revenir sur l’affaire d’Aya Nakamura.

En effet, cela fait un moment que la chanteuse est au cœur de la polémique. Depuis l’annonce de sa prestation pour les Jeux Olympique de Paris 2024, l’interprète de Djadja avait fait face à un déferlement de haine sur les réseaux sociaux. Cette dernière n’avait pas également hésité à tacler Cyril Hanouna lorsqu’il avait évoqué le sujet sur le plateau pour la première fois.

Emmanuel Macron réagit au sujet d’Aya Nakamura

Lors de l’inauguration du centre aquatique olympique de Saint-Denis, le président Emmanuel Macron a répondu aux questions concernant la controverse et les critiques entourant la participation d’Aya Nakamura à la cérémonie d’ouverture des Jeux. “Elle a tout à fait sa place à une cérémonie d’ouverture ou de clôture”, a-t-il affirmé.

Ensuite, ce dernier a souligné son souhait que les choix du directeur artistique reflètent la diversité et le rayonnement de la France. Ainsi que son excellence dans tous les domaines artistiques. Le président a également souligné qu’Aya Nakamura était l’artiste francophone la plus streamée et qu’elle touchait un grand nombre de nos compatriotes. Suite à cette prise de parole, le présentateur de TPMP ainsi que ses chroniqueurs n’ont pas hésité à débattre dessus.

Cyril Hanouna (TPMP) montre la sortie à Polska

Sur le plateau de TPMP, Guillaume Genton n’a pas hésité à réagir à son tour au propos d’Emmanuel Macron. “Je pense qu’Emmanuel Macron a décidé d’écouter les critiques et il la noie un peu avec d’autres artistes. Je crois qu’au départ, il était prévu que ce soit le show d’Aya Nakamura qui fait Edith Piaf. Et là, il commence à dire, on va la mettre avec d’autres artistes. Parce que David Guetta avait fait l’Euro et il n’y avait que David Guetta”, a-t-il exprimé.

Ensuite, le chroniqueur a ajouté : “Moi, je pense qu’il voulait faire que Aya Nakamura, mais là, il se dit, on va quand même mettre d’autres gens parce que les gens n’ont pas envie.” Par la suite, Cyril Hanouna a donné la parole à Polska. “Les gens disent qu’Edith Piaf et Aya Nakamura, c’est pas comparable. Mais je suis désolé, Edith Piaf n’a jamais sorti Djadja”, a-t-elle déclaré.

Des propos qui ont bien fait marrer les chroniqueurs de TPMP. Totalement dépassé par ce que cette dernière venait de dire, Cyril Hanouna a perdu les mots. Et d’un geste de la tête, Polska a compris qu’elle devait quitter le plateau. Il faut dire que la jeune femme a déjà l’habitude.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.