TPMP : « A 40, tu pourrais fermer ta gueule » Cyril Hanouna clash Matthieu Delormeau au sujet de Nael
TPMP se poursuit avec la surprise de la soirée : Nael. Un petit garçon au talent musical exceptionnel qui va diviser nos chroniqueurs.
đ TPMP rebondit avec Ă la une, une rĂ©vĂ©lation de la musique. Il s’agit de Nael, le petit chouchou de « The Voice Kids »
đ Cyril et son Ă©quipe de chroniqueurs sont Ă©blouis par le talent de ce gamin. Sauf que les avis divergent sur la suite de sa carriĂšre.
đ Matthieu Delormeau pense que cet enfant a de la lumiĂšre et qu’il faut l’encadrer, alors que d’autres pensent qu’il est trop jeune pour s’y lancer.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
TPMP se poursuit ce soir avec des nouvelles rĂ©vĂ©lations. AprĂšs le jeu initiĂ© par Cyril ce soir, place Ă l’actualitĂ© brĂ»lante, mais pas sans la chanson. Une jeune vedette est au centre de l’entame de l’Ă©mission sur les antennes de C8.
Qui, voyons-nous lĂ , eh bien !, c’est la photo d’un jeune garçon trĂšs douĂ© dans la chanson et promis Ă un trĂšs bel avenir dans la musique . AprĂšs avoir Ă©coutĂ© un extrait d’une des chansons interprĂ©tĂ©es par ce dernier, la foule est en liesse.
Tout le monde est impressionné par cette virtuose de la musique. Cyril et son équipe ne sont pas indifférents face au talent de ce petit garçon.
Alors Cyril laisse entendre que des phĂ©nomĂšnes comme ce dernier sont rares et qu’il est important que celui-ci soit encadrĂ©. Sauf que cet avis est trĂšs loin d’ĂȘtre partagĂ© par ses collĂšgues et ça va dans tous les sens.
TPMP : Nael, la révélation de « The voice kids » : Cyril et son équipe sont éblouis
Le jeune garçon mĂ©duse la salle. Les commentaires s’enchaĂźnent et tout le monde veut prendre la parole pour donner son point de vue sur le futur de ce gamin. Cyril et son Ă©quipe dĂ©battent de l’avenir de Nael qui est sur le point de devenir une vĂ©ritable star.
Un avis qui n’est pas du tout partagĂ© par Francesca qui trouve que c’est dangereux pour un enfant de cet Ăąge. « A dix ans, moi personnellement en tant que parent, j’ai peur pour lui« , dit-elle.
C’est alors qu’elle s’attire les foudres de Matthieu Delormeau, qui s’oppose farouchement Ă cette façon de voir les choses, et s’abat sur elle. « ArrĂȘtez de dire ça, ce gamin est gĂ©nial« , s’exclame Matthieu Delormeau. Il rajoute « Il est fait pour la lumiĂšre. »
En prenant exemple sur lui-mĂȘme il indique : « A dix ans, je montais sur scĂšne« . Ă force de vouloir dĂ©fendre la cause Nael, il reçoit une douche froide de Cyril qui lui dit en rĂ©ponse Ă la prĂ©cĂ©dente dĂ©claration : « A 40 tu pourrais fermer ta gueuleđ. »
Ah ça ! Cyril Hanouna n’a pas manquĂ© l’occasion de rappeler Ă Matthieu que son temps est passĂ©. Une « claque » que Matthieu Delormeau a vraiment eu du mal Ă digĂ©rer malgrĂ© ce sourire sur les lĂšvres.
On voit qu’il a ratĂ© l’occasion de se taire. Avec Cyril, il faudrait s’attendre Ă tout. Car, toujours parĂ© pour la rĂ©plique. C’est aussi ça qui fait la beautĂ© de l’Ă©mission TPMP. La suite sur Newstoriesđ§.
On en parle đ
Ă propos de l'auteur, Steve Essiane
StÚve, auteur, passionné d'actu,