« Tout ça pour que vienne dans ton émission » : Booba sort de vieux messages privés de Cyril Hanouna
Booba continue sa bataille contre Cyril Hanouna. Sur Twitter, le rappeur sort encore une fois une vieille conversation entre les deux hommes...
👉 Booba est toujours en croisade contre Cyril Hanouna et ses potes
👉 Le rappeur sort encore des messages privés d’une vieille conversation
👉 L’artiste se doute que Cyril Hanouna cherchait simplement à attirer le rappeur sur TPMP
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Booba est la tête de proue d’une croisade qui prend tous les jours un peu plus d’ampleur. En effet, la star du rap a des dossiers longs comme le bras (voire deux bras) concernant ses ennemis jurés. Et il espère bien les voir tomber un à un !
Magali Berdah a un peu la paix ces jours-ci. Et pour cause, B20 à d’autres chats à fouetter, comme l’ami Cyril Hanouna. Un livre de Juan Branco, simplement intitulé Hanouna, est numéro 1 en pré-commande. Il s’agit d’un livre totalement à charge. On ne sait toujours pas si l’animateur de TPMP a fait référence à cette sortie gênante ou à la démission de Matthieu Delormeau en balançant un « j’en ai rien à carrer ! »
Booba a plus d’un tour dans son sac pour toujours sortir un peu de grain à moudre aux polémiques en cours. Cyril Hanouna ne dort peut-être pas tranquille toutes les nuits.
Booba balance encore des discussions privées
Depuis un long moment, Cyril Hanouna est l’une des cibles préférées du rappeur Français, installé à Miami. L’artiste se sert de Twitter comme de la plus efficace zone de combat. Côté hostilités, le rappeur n’est pas en reste ! Il a de quoi dire, en ayant toujours pris soin de conserver ses discussions privées.
« Frérot, j’ai mille bails à te raconter ! J’insulte tout le monde ici grâce à toi ! Tous les gars que tu mets dans la misère viennent se plaindre auprès de moi. J’en profite pour les insulter », commence Cyril Hanouna.
« Je me régale ! J’ai hâte de te voir. Tu sais que je suis toujours avec toi. Ici je veille. Je t’embrasse fort, ça me ferait vraiment kiffer de te voir. »
Seulement, Booba n’est pas dupe et se doute que Cyril Hanouna n’a écrit ces gentilles choses dans le seul espoir que le rappeur accepte une invitation sur TPMP. « Tu te souviens quand tu faisais semblant d’être dans notre camp ? Juste pour m’avoir dans ton émission, avant qu’on voit ton vrai visage ! » Écrit Booba sur Twitter.
Les choses ne sont pas prêtes de s’arrêter et les relations pourraient bien continuer de se tendre entre Booba et Cyril Hanouna, qui ne riposte jamais franchement. Prépare-t-il un coup ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !