« Toujours se foutre à poil » : Lena Situations répond via Twitter au tacle d’un hater sur son look au Super Bowl
Si Lena Situations a plusieurs fois séduit les coeurs de ses abonnés avec ses nombreux looks de fashionista, sa tenue portée au Super Bowl semble avoir dégoûté certains. Mais celle-ci n’est pas restée silencieuse face aux critiques.
👉 L’influenceuse Lena Mahfouf a récemment été invité au Super Bowl 2023
👉 Suite aux avis de ses haters concernant sa tenue assez provocatrice, cette dernière a laissé une réponse tranchante sur Twitter
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’événement majeur que tout le monde attendait impatiemment s’est déroulé dimanche soir à Phoenix, capitale de l’État d’Arizona. Le Super Bowl représente la grande finale du championnat de football américain.
Celle-ci est particulièrement connue pour les multiples célébrités qui y sont invitées chaque année, ainsi que son prestigieux show de 15 minutes, où un/une artiste populaire vient interpréter ses tubes cultes.
Cette année, le Super Bowl était surtout attendu pour le grand retour de Rihanna sur scène. La mythique chanteuse était la tête d’affiche du show sportif ! Plusieurs influenceuses françaises, dont Paola Locatelli ou Lena Situations, ont été conviées au Super Bowl par Fenty Beauty, la prestigieuse marque de cosmétiques de Rihanna. Entre dîners iconiques, hôtel cinq étoiles et soirées entre guests, les influenceuses vivaient vraiment leur meilleure vie.
Ces dernières ont ainsi assisté à la représentation de Rihanna, qui dévoilait au monde entier sa deuxième grossesse en dansant durant le match qui opposait les Philadelphia Eagles aux Kansas Chiefs. Mais parmi elles, c’est Lena Situations qui a été reçu de vives critiques pour sa tenue. Cette dernière n’est d’ailleurs pas restée silencieuse.
Léna Situations répond aux haters sur Twitter
L’influenceuse Lena Mahfouf portrait un bustier noir en mesh transparent de la marque Nensi Dojaka, reconnue pour ses silhouettes assez dénudées et raffinées, une jupe short en jean signée Coperni. Pour casser le tout, elle avait en dessus un blouson en cuir noir de chez Sandro.
Il semblerait pourtant que ce look 100 % mode ne soit pas du tout au goût de toute la Toile… “Y’a un souci à toujours se foutre à poil dès qu’il y a un événement non ? Certes, tu fais ce que tu veux, mais je ne capte pas bien l’intérêt d’être à poil au Super Bowl… ”, a lâché en commentaire un twitto, probablement remonté par les photos de Lena Situations.
Harcelée et jugée en continu pour le choix de sa tenue, l’influenceuse a répondu très cash. Elle a répliqué : “Pas le monsieur torse nu sur sa photo de profil qui ouvre sa bouche.” De quoi forcer le silence de certains 😂 !
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !