Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“Toujours à poil cette nana” : Rym Renom lynchée en raison d’une photo jugée ultra-vulgaire

Nouvelle vague de critiques virulentes à l’égard de Rym Renom. En commentaire d’une récente photo Instagram, la jeune femme se fait détruire par les internautes.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“Toujours à poil cette nana” : Rym Renom lynchée en raison d’une photo jugée ultra-vulgaire
Résumé de l'article

👉 Rym est victime de bashing sur la Toile
👉 Son dernier cliché en maillot de bain a créé la polémique
👉 L’influenceuse brise le silence et calme ses haters

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Rym Renom se fait assaillir une nouvelle fois. Depuis l’annonce de sa rupture avec Vincent Queijo, le père de ses deux filles, l’influenceuse subit la foudre des internautes. Elle a tout d’abord été accusée d’infidélité. Selon les diverses allégations, elle aurait trompé son ex avec une femme à Bali. Outre cela, certains internautes ont insinué qu’elle aurait rejoint une secte.

Mais ce n’est pas tout ! La jeune femme est également critiquée en raison de ses nombreux posts Instagram jugés trop vulgaires. Pour rappel, Rym a toujours été une femme très sexy qui s’assume. Ainsi, chaque photo d’elle postée sur les réseaux sociaux suscite des commentaires virulents de la part de ses haters.

« C’est carrément des photos de charme”

Lundi 22 janvier, Rym Renom a une nouvelle fois posté une photo d’elle dans un sublime bikini, motif léopard. Sans surprise, les commentaires virulents ont afflué. Des propos qui cette fois dépassent quelque peu les limites.

Sous ce cliché en effet, on pouvait lire : “Rym est prête pour Mym.” ; “Là, c’est carrément des photos de charme.“ ; “Ça rime à quoi tout ça ? » ; “Toujours à poil cette nana. » ; “Ça devient limite…”, “De pire en pire…”.

Pu encore : « C’est son fond de commerce. » ; “Un peu de pudeur. » ; “C’est quoi le but au juste ?”.

Rym Renom réplique cash

“Toujours à poil cette nana” : Rym Renom lynchée en raison d’une photo jugée ultra-vulgaire

Connue comme une influenceuse au tempérament électrique, Rym Renom, agacée par ces critiques, décidait de prendre la parole sur Instagram. En story, la jeune maman commence par déclarer :

“En ce moment, je traverse une phase où je me sens vraiment bien dans ma peau. C’est comme si chaque élément de mon être était en harmonie, et je ressens une connexion profonde avec moi-même. J’ai appris à apprécier mes imperfections et à voir la beauté dans chaque aspect de qui je suis”.

Puis d’ajouter concernant cette vague de haine à son égard : « Je ne comprends pas pourquoi il y a tant d’insultes et de malveillance, particulièrement de la part d’autres femmes, lorsque nous choisissons de nous montrer en lingerie ou en maillot de bain (…) Malgré cela, je continuerai à être moi-même et à poster ce que je veux sur les réseaux sociaux, peu importe les critiques”. Voilà qui est clair.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.